Magazine People

Miley Cyrus, la scandaleuse

Publié le 10 juin 2008 par Benjamin Tolman
Miley Cyrus 

Miley Cyrus va-t-elle se retrouver au centre d'un nouveau scandale Outre-Atlantique après la publication de photos où on la devine très proche d'un danseur de 22 ans ?

Miley Cyrus, star d'Hannah Montana et nouvelle égérie de Disney, n'a que 15 ans. Du coup, beaucoup pensent qu'elle est la petite fille de l'Amérique, un peu comme Britney Spears en son temps. Sauf que Miley Cyrus est une adolescente comme les autres et que le rôle de modèle pèse apparement trop lourd sur ses épaules.

La semaine dernière, la jeune fille a ainsi été photographiée avec Marshall, un danseur de 7 ans son aîné qu'elle tenait par le cou et embrassait sur... la joue !
Anodin ici, mais so shocking chez nos amis Américains !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Akry
posté le 15 juin à 05:36
Signaler un abus

La presse US raconte qu'elle a fait ça, c'est débile. La presse française qui raconte que les américains sont "so shocking" par cette info l'est tout autant !

La médiocrité du journalisme de nos jours, le "jm'en foutimse" des informations importantes, l'intérêt grandissant des gens pour ce genre d'information pathétique sont des conséquences du comportement de mecs comme toi Benjamin Tolman.

Le lire c'est déjà le cautionner, mais l'écrire, c'est y participer ! Si tu aimes écrire, comment peux tu avoir envie d'écrire ce genre de connerie ? Tu voudrais pas, je sais pas moi, écrire des choses intelligentes sur des choses intelligentes ?

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine