Magazine Côté Femmes

Cher Père Nöel,

Publié le 30 novembre 2015 par Alice Join @Alice_sur_twitt
Cher Père Nöel,

Existe-t-il une lettre parfaite, qui formule tous nos désirs, même les plus intimes et égoïstes? et surtout, toi, le Gros Barbu, nous entends--tu de tout là-haut? Toi dont on parle tant, toi qui fais rêver et qui permets, à la simple évocation de ton nom, de rendre sages les enfants les plus turbulents, nous exauceras-tu cette année?

J'aurais pu désirer des bijoux, des livres, ou que sais-je encore... mais cette année plus que jamais, rien ne me manque.

De Noël et du réveillon, je n'attends que les yeux émerveillés de mes Blonds quand le Père Noël s'approchera de la maison (il parait même cette année qu'il viendra peut-être sur un petit traineau, rempli de cadeaux, et tiré par un poney), je n'espère que l'insouciance de ces moments passés en famille, l'amour des miens, apaisés, heureux et repus de notre amour.

En revanche, vous vous en doutez, du côté des Blonds, malgré le fait que les réjouissances de leurs anniversaires s'achèvent à peine, ils ont des idées plein la tête. Les catalogues de jouets sont épluchés, découpés, collés. On négocie, réfléchit, soupèse chaque idée.

Ernest passe de l'ours en peluche grandeur nature à une panoplie de Hulk tandis qu'Octave, le non-jouets, lui y trouve son compte (sur le papier) ; quant au fait de prendre trois billes pour les faire avancer, on en reparlera en janvier !

J'ai pris un retard lamentable dans les mises à jour des lundis, n'ayant d'ailleurs même pas publié la semaine passée.

Je tente d'y remédier bien vite ! Nous travaillons sur les thèmes de décembre, et ils seront dans le récap'

Nous sommes toutes ici et sinon bien sûr chez Zaza


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Join 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte