Magazine Ebusiness

HTC demande votre avis !

Publié le 30 novembre 2015 par Ecremer @sampleo

Pour améliorer son offre de produits et services, la marque de téléphonie « HTC » a décidé d’être à l’écoute de ses clients.

Le chiffre des ventes n’étant pas au plus haut cette année, la firme souhaite désormais lancer un programme de test et de satisfaction, à la fois pour ses appareils mais aussi pour ses services. Les utilisateurs existants pourront tester, avant leur sortie, les mises à jour et les non-utilisateurs, les prochains appareils qui seront mis en vente. Le programme est donc ouvert à tous !

HTC-Desire-816

Cependant, il faut respecter certaines conditions : résider en Europe, aux Etats-Unis ou en Asie, avoir un œil pour le design, une passion pour les nouvelles technologies et beaucoup de bonnes idées, et enfin signer un accord de non-divulgation.

Une belle stratégie marketing permettant peut-être à la marque d’améliorer sa réputation et de cibler de nouveaux clients.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog