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Gérer son entreprise

Publié le 15 juin 2010 par Pegase13 @pegase13
Gérer son entreprise

Gérer son entreprise, c’est anticiper

Vous devez choisir et adopter votre stratégie d’entreprise, vous fixer des objectifs et vérifier les résultats.

Pour assurer la bonne santé de votre entreprise, vous devez disposer d’outils de gestion adaptés à votre entreprise.

Gérer son entreprise, c’est être actif

Vous devez être en mesure de connaître à tout moment la situation de l’entreprise pour pouvoir prendre les décisions au bon moment.

Pour cela, vous devez disposer des tableaux de bord adéquats.

Gérer son entreprise, c’est savoir s’entourer

Expansion et délégation vont de pair. Vous devez maîtriser l’art de savoir déléguer pour vous entourer de talents et de compétences et vous consacrer ainsi à votre productivité.

Gérer son entreprise, c’est se protéger

Avez-vous choisi le bon statut juridique ? En fonction de l’évolution de votre entreprise, il peut être nécessaire de faire évoluer son statut juridique. Et qu’en est-il de votre protection personnelle ?


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