Sexo
Même si on a du mal à l’avouer, nous les femmes, avons des fantasmes bien précis qui stimulent notre imaginaire sexuel. Voici le top 10 des fantasmes féminins les plus courants.
1 – Faire l’amour dans la nature
Sur une plage, dans la forêt… Le risque d’être surpris décuple l’excitation et le plaisir. Le fait que ce soit interdit nous rend dingues.
2 – Faire l’amour dans un lieu public
Le cinéma, une ruelle, un parking… Encore plus risqué que dans la nature, faire l’amour dans un lieu public titille nos sens et nous donne envie de braver les interdits. Savoir que dans la salle obscure du cinéma, il y a d’autres téléspectateurs est hyper excitant.
3 – Avec deux hommes
Avoir deux hommes rien que pour vous, c’est le rêve. Imaginez que deux beaux gosses se dévouent complètement, au service de votre plaisir.
4 – En restant habillée sans culotte
Le scénario qui émoustille : vous débarquez chez lui, vêtue d’une jolie robe et de talons qui allongent vos jolies gambettes. Quand il soulève votre robe et s’aperçoit que vous ne portez pas de sous-vêtements, il vous fait l’amour sur le champ. Et vous gardez robe et talons…
5 – Au bureau
Monsieur vous coince dans un coin et vous supplie de faire l’amour avec lui. Le lieu n’est pas approprié, votre patron risque de se pointer à tout moment mais vous ne pouvez pas résister…
6 – Avec une femme
Même en étant 100% hétéro, faire l’amour avec une autre femme est un fantasme très répandu. Juste par curiosité, pour savoir ce que ça fait…
7 – Dans un avion
Comme dans le film Emmanuelle, un inconnu vient à votre siège et vous fait l’amour pendant que les autres passagers dorment…
8 – Avec un homme en uniforme
Militaire, pompier, gendarme… Vous êtes en danger et un brave homme arrive à la rescousse. Pour peur qu’il profite de votre faiblesse…
9 – Demander à votre mec de vous regarder…
En train de faire l’amour avec un autre. Il est assis à côté du lit et vous regarde, en train de prendre du plaisir avec un autre homme.
10 – Faire l’amour avec le masseur
Un bel homme vous masse. Jusqu’au moment où il s’attarde sur vos parties intimes puis, de fil en aiguille, vous fait l’amour.