Rainbow Six Siege vient de sortir et comme je vous l’avais déjà dit dans un précédent article, je me suis offerte la Tactital Elite Edition sur PS4. Cette édition PS4 n’est d’ailleurs plus disponible sur la boutique d’Ubisoft. Qu’est ce que je vais bien pouvoir découvrir dans cette édition spéciale ? Allez on ouvre !
Nous avons également dans cette édition, un guide tactique de 120 pages, autrement dit très fourni et complet. A feuilleter c’est sympa mais je ne me vois pas garder mon guide ouvert à côté de moi pendant que je joue ou encore me faire des fiches mémo d’astuces à réaliser en partie. Je suis plutôt du genre à découvrir et apprendre à jouer à un nouveau jeu que de me préparer façon guerrière avant de débarquer en multijoueur. Je ne passe pas un examen ! Le guide est certes un plus dans une édition collector mais pas spécialement pour moi. Comme d’habitude avec ce genre de goodie, on l’ouvre une fois et on le referme à jamais et il commence à prendre la poussière.
On a déjà fait le tour niveau contenu physique, passons au digital. Le gros plus de cette édition est bien évidemment le Season Pass. Un Season Pass qui procure de nombreux avantages par rapport aux joueurs qui ne l’ont pas acheté mais rassurez-vous pour ceux qui ne l’ont pas pris, ne pas l’avoir ne retire en rien le plaisir de jouer. Débloquer des éléments de jeu en avance n’est pas forcément un avantage puisqu’au final avec le temps, ceux qui n’ont pas le Season Pass les auront aussi. D’autant plus qu’Ubisoft a prévu une année de sorties de nouveau contenu gratuit pour Rainbow Six Siege, vous pouvez consulter le détail dans cet article.
Le dernier bonus digital de cette édition est le Pack DLC: Gold Weapons Skins, je pourrais en effet me pavaner devant mes collègues ou en killcam avec un skin or pour chacune de mes armes ! Je suis pas branchée Bling-Bling mais bon c’est quand même cool !
ET VOUS QUELLE ÉDITION VOUS ÊTES-VOUS OFFERT ?
◊
Marine_MM