Magazine Décoration

Découvrez Madeleine et Gustave, nouveau concept store design

Par Myhomedesign

Hier, nous avons découvert une nouvelle boutique placée à deux pas du bureau…encore de quoi tenter notre cher porte-monnaie! Et comme, on adore partager avec vous nos bons plans…on vous présente le concept store design Madeleine et Gustave !!

Madeleine et Gustave est une start-up spécialisée dans la vente d’objet déco d’inspiration « Lowlands » (Belgique et Pays-Bas)…poésie, design, simplicité sont au rendez-vous. Un concept-store sur 3 étages mettant en avant les thèmes de la maison, de la cuisine et du jardin.

Découvrez Madeleine et Gustave, nouveau concept store design

Découvrez Madeleine et Gustave, nouveau concept store design

Découvrez Madeleine et Gustave, nouveau concept store design

L’histoire commence il y a quelque temps.  Pascal Gibert, fondatrice, commence l’aventure avec des Pop Up Stores ouverts l’été sur les lieux de vacances ou encore en période de fêtes dans des centres villes de Province. Ces boutiques éphémères s’invitent dans des lieux insolites afin de redonner vie à des centres villes trop souvent délaissés. On craque pour cette vision nomade où le partage est à l’honneur.

Mais pas de panique, la boutique situé 19 rue Yves Toudic, dans le 10e arrondissement, est la première boutique ouverte toute l’année.

On vous conseille d’y faire un tour…bon choix pour démarrer ses achats de Noel :)

En parlant de Noel, on vous retrouve demain avec des DIY qui vont embellir votre intérieur en cette période de fête !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4000 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine