Magazine Culture

THEATRE : Tête et doigts dans l’anus !

Publié le 03 décembre 2015 par Misteremma @misteremma

Ça s'est déroulé le mercredi 19 novembre 2015 au Brésil. Un public exclusivement majeur est venu voir un spectacle au théâtre de la ville de Juazeiro do Norte. Sur scène, ils ont découvert 8 artistes entièrement nus. Jusque là, rien d'anormal ou d'extraordinaire.
Mais c'est au niveau du contenu du spectacle que l'originalité (ou la folie, à vous de voir) est étonnante : Macaquinhoe (c'est le nom de la performance) consistait à tourner en rond, la tête de l'acteur contre les fesses de celui qui était devant, ou de se mouvoir avec le doigt dans le cul de son partenaire !

THEATRE : Tête et doigts dans l’anus !

Tout ceci me fait penser à un film d'horreur hollandais, The Human Centipede, de Tom Six. Sorti en 2009, l'histoire était celle d'un chirurgien allemand renommé qui enlève trois touristes pour les joindre l'un à l'autre par la bouche et l'anus (comprenez qu'il coud la bouche du second à l'anus du premier et ainsi de suite...), afin de former un mille-pattes humain. Fort de son succès, Tom Six a ré-itéré l'expérience en tournant 2 suites en 2011 et 2015... avec un mille pattes encore plus grand !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog