Magazine Conso

Pour les fêtes, Lipton lance un coffret designé par Kenzo Takada

Publié le 03 décembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Lipton et le créateur Kenzo Takada
L'origine d'une collaboration exclusive

Originaire de la ville de Himeji, au Japon, le créateur Kenzo Takada grandit au côté de son père qui possède une machaiaï, une maison de thé.
Entouré de ses sœurs, il est rapidement séduit par l'univers de la mode, c'est la passion et la poésie qui émanent de ses réalisations qui en feront un créateur mondialement reconnu. Mais à présent, c'est dans l'art décoratif que le créateur Kenzo Takada aime à s'exprimer, avec beaucoup de grâce et d'imagination.
C'est donc tout naturellement que Lipton fait appel à son génie créatif et à l'affection toute particulière qu'il porte au thé, en lui proposant de collaborer à la création de deux coffrets, disponibles pour les fêtes de fin d'année.

Le parcours du créateur Kenzo Takada illustre son talent et son sens créatif.
Aprés avoir fait une école de mode réputée au Japon, il quitte le pays du soleil levant pour s'installer dans la capitale de la mode où il connaitra un véritable succès.
Son style poétique emporte dans un univers floral, joyeux et coloré, subtil mélange d'Orient et d'Occident.
Depuis plus de 40 ans le créateur Kenzo Takada a su insufler ses codes dans ses créations en s'inspirant d'influences du monde entier qu'il mixe dans une mode haute en couleur.
Commandeur des Arts des et des Lettres, il détient également la grande médaille de Vermeil de la ville de Paris.

Pour les fêtes, Lipton lance un coffret designé par Kenzo Takada

Quand le créateur Kenzo Takada prête son univers le temps d'une dégustation de thés et d'infusions Lipton...
Le créateur Kenzo Takada a travaillé sur une création qui réunit l'univers coloré, optimiste et sensoriel de Lipton pour concevoir ses deux coffrets de Noël en éditions limitées. Il y apporte sa créativité et son charme venu d'ailleurs, et y délivre sa " touche de poésie et de gaité ".
Orné d'une fleur créée sur mesure par l'artiste pour Lipton, sublimé par un effet de relief, le coffret se décline en deux coloris :
* LE BLEU TURQUOISE permet de jouer sur un contraste chatoyant avec les pétales rouges de la fleur originale imaginée par le créateur.
* LE ROSE lui permet de se laisser envelopper par une suavité enivrante.
Le logo Lipton, au cœur de la fleur, invite à la découverte de saveurs gourmandes.
Le créateur Kenzo Takada, tout comme Lipton, muent par l'amour du thé, l'opti- misme, les couleurs et la gourmandise. Tous deux donnent ainsi naissance à deux coffrets renfermant une collection exclusive de thés et d'infusions parfumées pour une évasion multi-sensorielle garantie !

Les coffrets de Noël Lipton " designed by " le créateur Kenzo Takada : une invitation à la gourmandise
Les coffrets de Noël Lipton designés par le créateur Kenzo Takada renferment un assortiment de 12 variétés composé des références incontournables de la marque.
Enveloppées dans un sachet Lipton Pyramid®, elles laissent échapper leurs parfums envoûtants dès l'ouverture de cet écrin gourmand.
Les amateurs de thé d'origine hésiteront entre les notes florales et fruitées du thé Or et l'incontournable thé Russian Earl Grey. Les plus gourmands seront séduits par le goût surprenant du thé vert façon Tarte Citron ou la recette mythique du thé noir 5 Fruits Rouges. Enfin, les plus téméraires pourront déguster l'alliance de la menthe avec les notes épicées de l'infusion Maroc.
Un coffret à offrir ou à s'offrir pour satisfaire son propre péché gourmand !

LES THÉS D'ORIGINE
Thé Or, Thé Russian Earl Grey.
LES THÉS PARFUMÉS
Thé 5 Fruits Rouges, Thé Agrumes, Thé Vanille Caramel, Thé Pêche Mangue, Thé Façon Muffin Myrtille, Thé Vert Menthe Intense, Thé Vert Mandarine Orange, Thé Vert Façon Tarte Citron.
LES INFUSIONS
Infusion Maroc, Infusion Tentation Fraise.
Assortiment de 12 variétés de thés d'origine, thés parfumés et infusions, soit :
- 60 sachets
- 10 références de thé (5 sachets de chaque)
- 2 recettes d'infusions (5 sachets de chaque)
Prix marketing conseillé* : entre 14,99 € et 15,25 €


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines