Magazine Poésie

Armée de Un ou La tribue du Don (de soi)

Par Guimond

Dans une famille, de même manière que dans une société, il arrive un jour quand une personne doit relever ses bretelles et appeller les choses par leurs noms, sinon cette personne se fera bouffer tout rond. Les mensonges en série, le Narcissisme pathologique, la sociopathie rampante et la domination des ignares sur les bons coeurs ont une fin. De la même manière que Mère Nature n’est pas du genre à tendre l’autre joue, les chefs d’États – je pense ici à Vladimir Poutine – n’ont pas d’autres choix que d’agir stratégiquement sinon leur peuple en souffrira grandement.

Dans une famille, ce sont nos enfants qui écopent de la pathologie psychiatrique et/ psychologique de nos propres parents. Si je veux protéger mes enfants, je dois les extirper de la folie vénéneuse dans laquelle j’ai moi-même été subjuguée depuis l’enfance. La vérité est le plus puissant sérum sur cette terre, parce que la Lumière qui y est distillée brûle les menteurs(ses) hypocrites et autres incapables de se regarder dans une glace mais qui passent leur vie à démolir les autres quand ces autres ne sont pas là. Moi aussi, comme Georges Brassens, j’ai mauvaise réputation mais seulement parce que je ne supporte pas le mensonge et l’hypocrisie donc ceux qui en usent se feront un déssert de me calomnier. Rien à foutre, heureusement! J’ai hélas pour eux beaucoup beaucoup d’entraînement dans ce domaine de la sécurité personnelle face à la folie du monde dans lequel nous vivons!

(Will translate for my english readers once i finish my other chores of the morning)

Une fois que les cartes sont étalées sur table. Une fois qu’on a dit aux autres leurs quatre ou sept vérités, ceux qui ont besoin d’aide, soit consultent, soient implosent par l’intérieur totalement isolés dans leurs crasse. Je sens ce jour se lever à mon horizon car sous ma porte souffle le ‘vent du diable’ qui me hurle de préparer mes bagages car ce qui s’en vient va faire des ravages jusqu’ici seulement rêvés dans les scénarios de films de science-fiction.

Le ‘vent du diable’ (notion mise de l’avant par Bruno Hébert dans « C’est pas moi je le jure! »: roman paru décrivant la pathologie d’un enfant sociopathe aux éditions Boréale dont fut tiré le film du même nom) Et le connaissant ce doit avoir été piqué à un auteur fraçais mineur) – le vent du diable donc me hurle en morse que mon patron, le type que tout le monde attend, et qui selon eux va arriver sur une planche de surf dans un nuage doré pour les sauver alors qu’ils seraient incapables de se sauver eux-mêmes si on leur mettait un sac de papier sur la tête. Souvent, ces mêmes personnes usent du nom de Dieu à toutes leurs sauces qui ne prendront jamais comme si Dieu n’était pas TOUTE CHOSE EXCEPTÉ EUX-MÊMES. Comme si Dieu ne serait-là que quand eux, le voudront bien et que Mère Nature viendra leur pardonner leurs mensonges leur hypocrisie et leur comportoment pathologique envers tous les autres. Pauvres de pauvres de cloches!

Pour ces personnes qui ne connaissent, alors-là rien à la vie mais qui à les entendre parler ont la solution à tous les problèmes de l’humanité sauf qu’ils ne trouvent plus leurs jeux de clés-là, pourrais-je les aider pendant qu’il se poignardent dans le dos, oki pas de troub! DIEU, je veux insister là-dessus pour certaines personnes dont la vie entière est blasphème, Dieu EST TOUS LES AUTRES. Comment d’autre pensiez-vous qu’il se présenterait à vous? Il ne fait pas de surf sur les nuages, donc il s’introduit dans tous les gens de votre entourage, votre famille, votre chat pour vous aider à faire vos leçons. LA VIE EST UNE LOOOOONGUE DOULOUREUSE LEÇON, la Terre (planète Tarte) est une GRAAANDE ÉCOLE!

Pour revenir à vous, MES MOUTONS (morpions insiste mon clavier) avant de continuer à médire des autres SOUVENEZ-VOUS QUE TOUS LES AUTRES SONT DIEU, que vous êtes et avez toujours été SEUL AVEC DIEU. Et ceux d’entre nous qui sommes habitués au voyage astral l’ont vu révélé à eux dans les sphères supérieures àmaintes reprises, tel que la Kabbale se lasse de vous l’expliquer LA VIE EST UN FILM QUE NOUS PROJETONS DANS NOTRE PROPRE PERCEPTION (Change-toi et ta perception, ta VIE, changera) c’est pour cela que ceux-là d’entre nous savent que nous ne pouvons ni mentir, ni médire des gens parce qu’il n’y pas pas de GENS juste Dieu! Ta da da boum! Cloches célestes et boum boum de rap (crap? trap?) Et dans un sens OUI, nous sommes le centre de l’Univers, mais pas de sens ou l’Univers me doit quoi que ce soit. Narcissisme 101!

Lorsque une personne travaille sérieusement sur elle-même et pas seulement quand ça lui tente, mais entreprends le grand oeuvre sur soi, cette personne reçoit des révélations, même que sa vie devient comme une copie, un calque de certains saints livres pas trop pollués par les profiteurs de masses zombifiées. Donc, la prochaine fois, que ça vous tente de rabaisser un autre pour vous sentir grandi, les drogués, les alcooliques, les menteurs, sachez que ça en prend un pour en reconnaître un autre, un enfant de 5 ans vous le dira! Souvenez que y’en a pas d’autres, vous êtes seul avec Dieu, puisque vous aimez utiliser ce mot à tout bout de champ dans votre folie ordinaire. Et peu, à peu, à mesure que vous commencerez à vous souvenir qui vous êtes, que vous n’êtes pas le centre de l’Univers, que personne ne vous doit rien et que Dieu entend chacun de vos mots, comprend chacune de vos pensées. Mais n’allez pas trop partager ce savoir avec votre psi sinon vous risquez d’être longtemps enfermé, c’est un secret bien gardé, totalement à la Lumière de tous les Phares bien éclairés sauf le vôtre, ça va de soi.

Merci! Et devenez des adultes avant de vous faire écraser comme un poux parce que le truc de l’autre joue est de la désinformation, comme par ailleur TOUT, je dis bien TOUT CE QUE VOUS CROYEZ SUR LE MONDE EST FAUX. NE M’APPELEZ PAS JE SUIS OCCUPÉ, CIAO! Basta les culs-terreux! Pour les autres, passez une superbe de belle journée! Comme je disais, plus ça va mal dehors, plus je vais bien, parce que je suis fin prêt, pas plus beau. plus intelligent, seulement PRÊT comme jamais!

Saigné: Dan le Miel pas Charlot, ni Charlie! Wake up and smell the petrol bomb under your bed!

Armée de Un ou La tribue du Don (de soi)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guimond 494 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines