Magazine Médias

Un livre blanc sur la génération de leads avec le social selling

Publié le 04 décembre 2015 par Allo C'Est Fini

En juillet dernier, Be Angels et Business France recevaient le prix B2B de l’excellence marketing décerné par l’ADETEM, pour la campagne de génération de leads menée en utilisant les réseaux sociaux. Cette campagne fructueuse fait désormais l’objet d’un livre blanc, conçu par Be Angels, Business France et Getplus, partenaire technologique de ce projet. Ce livre blanc peut désormais être téléchargé sur le site spécialement dédié à ce sujet:


www.social-leads.fr

Social leads

Un grand bravo à l’équipe Be Angels qui a conçu ce mini-site.

Et pour celles et ceux que le Social selling passionnerait, je rappelle que le livre « le social selling expliqué à mon boss« , co-écrit avec Sylvie Lachkar, responsable du déploiement du social selling chez SAP, vient de sortir.

Cet article vous a plu? Partagez-le!

Découvrez d'autres articles sur ce thème...

  • Le marketing digital international … expliqué à mon bossoctobre 22, 2015 Le marketing digital international … expliqué à mon boss
  • Retour sur le prix de l’excellence B2B #ADETEM 2015octobre 19, 2015 Retour sur le prix de l’excellence B2B #ADETEM 2015
  • Les rencontres internationales du marketing B2B reviennent en 2015octobre 12, 2015 Les rencontres internationales du marketing B2B reviennent en 2015
  • Un livre blanc sur les usages de Twitter en banque / finance / assuranceseptembre 16, 2014 Un livre blanc sur les usages de Twitter en banque / finance / assurance

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allo C'Est Fini 6794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines