Magazine

Moo : le test du marchand de bonheur papier!

Publié le 10 juin 2008 par Yann Kervarec
Moo, tout le monde en parle, tout le monde trouve que c'est sympa, j'ai donc sauté le pas le 24 mai 2008 pour deux raisons :
- avoir des cartes de visites personnelles et au passage re-lancer le site familial communiqué sur ces cartes
- obtenir de beaux stickers pour mon EEE PC
La commande fut simple et rapide, j'ai même oublié quelque chose lors de la commande initiale, mais MOO offrant par défaut la possibilité de modifier toutes commandes deux heures après le clic fatidique, j'ai pu corriger le tir.
Ce qui me chiffonne avec Moo c'est que le service est réalisé à Londres et je ne m'attendais pas à recevoir mes cartes de visites 2 semaines après les avoir commandé!!! Oui, vous avez bien lu : 2 semaines! et encore, je ne parle même pas des stickers qui ont du se perdre quelque part, vu qu'à date je ne les ai toujours pas!
Je trouve donc le service sympa de prime abord, mais très déceptif au niveau des délais de réception, même si qualitativement les cartes de visites sont plutôt sympa, toute petite (je ne m'attendais pas à cela) et dans une belle boite simple mais bien résistante aux aléas nombreux de La Poste... (à ce sujet, vous avez remarqué qu'ils font de la vente additionnelle à La Poste maintenant? Genre, vous venez acheter des timbres et le mec vous dit "vous voulez une carte de téléphone avec?".... on perd déjà assez son temps dans la file d'attente, pour en plus s'entendre proposer de dépenser plus de sous... que nenni... !!!)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yann Kervarec 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog