Magazine Bien-être

Silence radio sur les ondes prends ses quartiers

Publié le 05 décembre 2015 par Helenehug

Silence radio sur les ondes prends ses quartiers

Silence radio sur les ondes prend ses quartiers pour vous informer sur un évènement qui se prépare en coulisse, évènement qui rencontre quelques difficultés (comme tout chantier, surtout dans sa complexité) côté technique. Pas de quoi s'affoler mais quand même, y a de quoi s'inquiéter sur le silence radio sur les ondes... Surtout que le fait n'est pas nouveau, il y a quelques mois, je vous faisais part de ce même projet en cours. Qu'en est-il ?

Silence radio sur les ondes... :

Rien de publier depuis le 18 novembre ? Silence radio sur les ondes... Mais que se passe-t-il donc ? Suis-je malade ? Est-ce que je laisse tomber le blog par manque de motivation ? Suis-je en manque d'inspiration pour vous écrire ? Peut-être ai-je changé mon fusils d'épaule ? Et que j'ai décidé de vous abandonner pour aller planter des choux dans un pays lointain, voir profiter de la vie sur une île déserte, loin de toutes pollutions possibles et inimaginables ? Mais que ce passe-t-il donc ? Que de questions en suspens... Si vous êtes encore là à me lire, c'est que vous voulez savoir la suite, et bien la voici :

Silence radio sur les ondes, vous souhaitant la bienvenue, voici le dernier bulletin du jour : bonne nouvelle, je ne suis pas malade ! Ouf, pas de compassion à prévoir, vous l'avez échappé belle. Parlons de motivation, d'inspiration : elle est plus que présente ! Ouf pas d'encouragement à prévoir, mais alors ? Je n'ai pas changé mon fusil d'épaule ni ai eu l'envie de vous abandonner. Ouf pas d'abandons prévus ! Oui j'ai eu des envies de m'exiler pour respirer, je l'aurais bien méritée mais je n'ai pas fini ce que j'ai commencé.

Silence radio sur les ondes : waouh... d'accord mais alors quoi ? Qu'est-il arrivé ?

Silence radio sur les ondes prends ses quartiers
Il n'est rien arrivé sauf que quand vous commencez un chantier, il est impossible d'en prédire la date précise de livraison, sauf si vous maitrisez parfaitement tout ce qui relève de la technique et que vous avez tout le temps nécessaire devant vous, ce qui n'est pas mon cas. C'est-à-dire que je ne maitrise pas tout ce qui est technique et que je ne possède pas encore tout le temps qu'il serait nécessaire puisque j'ai encore une activité à temps plein que je dois d'honorer.

Silence radio sur les ondes continue son interview

Et la suite ? Tout est prêt côté formations. Sauf que maintenant il me faut mettre en place le côté technique, c'est-à-dire relier mes formations à l'auto répondeur. Langage chinois ? Pour moi aussi. Pas de panique, je suis aidée par le support de SGAR. Je ne souhaite pas vous embêter avec ces aspects techniques et préfère vous faire part de ce que je vais vous proposer en tant qu'expert dans l'expérience de la vie avec ses épreuves, ses échecs et ses réussites.

Besoin d'avoir l'avis de mes lectrices et lecteurs

  1. Cher lecteur, lectrice, je voudrais demander si je peux vous tutoyer car pour moi tu es comme un ami, faisant parti de mon cercle d'amis privilégiés cherchant à te guider vers ce quoi tu aspires pour donner le meilleurs de toi-même.
  2. Une question importante : que serais-tu prêt à investir en argent pour un suivi et/ou un guide te donnant accès à des pistes de travail ? Entre 17 et 47 € pour un guide de travail (une centaine de pages) et entre 70 et 130 € de l'heure pour un suivi personnalisé ?
  3. Silence radio sur les ondes serait ravi de connaitre ton principal problème que tu voudrais voir solutionner rapidement.

La conclusion de Silence radio sur les ondes :

A moins que je n'ai oublié quelques informations, vous voici maintenant au courant de ce qui se passe dans les coulisses. D'où le retard d'édition d'articles. Convenez qu'il n'est pas possible d'être à la fois au four et au moulin. L'attention de tous est requise : Merci de donner votre opinion sur Silence radio sur les ondes, requête, ou autre idée par mail, soit dans les commentaires, soit par mail à contact@reussitepossible.com.

Silence radio ondes prends quartiers
Silence radio sur les ondes prends ses quartiers

A propos Helene Hug

La résilience dans tous ses états... c'est mon histoire. Ce que vous trouverez ici : partage d'expériences pour démontrer qu'il est possible de rebondir en toutes circonstances. Suis aussi philosophe, écrivaine, poétesse sur les bords, un peu rebelle et indisciplinée avec une touche d'humour . Ce qui n'enlève rien à mon côté réaliste.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helenehug 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine