Magazine Conso

Comment faire des jolis cadeaux ?

Publié le 06 décembre 2015 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Pour offrir un joli cadeau, il faut avant tout connaître et aimer la personne à qui on le destine. Et puis si on peut ajouter un bel emballage c'est encore mieux ! Alors voilà 4 petites idées, pour les plus les bricoleuses, les couturières et même pour les pressées !

Que pensez-vous de ces boîtes façon maison en pain d'épices proposées par the house that lars built ? Trop jolies, non ?

Ou alors vous pourriez glisser vos cadeaux dans une gigantesque chaussette ! Rien de plus simple, inspirez-vous du tuto proposé sur a new bloom : DIY Felt Stockings with Tassels & Poms.

Et si vous n'avez pas envie de bricoler un cartonnage ni de coudre, quoi de plus simple qu'ajouter quelques bandes de masking-tape, un peu de bolduc et des mini boules de Noël ?! C'est l'idée que nous souffle The Fox & Star : DIY CHRISTMAS WASHI TAPE GIFT WRAP.

Comment faire des jolis cadeaux ?

Quant à moi, je vous propose tout simplement d'acheter une jolie boîte cartonnée -toute simple- et de la décorer à votre goût, pourquoi pas en doré et argenté, avec les fournitures de Noël à tous petits prix chez HEMA !!

Comment faire des jolis cadeaux ?
Comment faire des jolis cadeaux ?

Vous aimerez sans doute aussi ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines