Magazine Conso

Le Marché des Saveurs au Mandarin Oriental, Paris

Publié le 06 décembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

A l'approche des fêtes de fin d'année, Thierry Marx accueillera le samedi 12 décembre 2015, la seconde édition du Marché des Saveurs au Mandarin Oriental, Paris. Véritable parcours gourmand, l'évènement fera la part belle aux produits de fêtes.

Le Marché des Saveurs au Mandarin Oriental, Paris

Situé dans le jardin de l'hôtel transformé en forêt enchantée, le marché présentera de nombreux produits festifs et délices de saison et offrira à tous les gastronomes la possibilité de préparer idéalement le réveillon de Noël. Les jeunes gourmands pourront déguster de savoureux pains d'épices et marrons glacés, ou l'étonnante bûche de Noël de Pierre Mathieu et de Mambo, le " Père Noel ". Tandis que les plus grands apprécieront les produits d'artisans d'exception : la charcuterie de Gilles Vérot, les fruits et légumes des Vergers St. Eustache, le Caviar de Neuvic ou les fromages français sélectionnés par Thierry Marx et l'équipe du Lien des Saveurs.
L'équipe du Bar 8 a élaboré pour l'occasion un vin chaud à base de poiré, et un étonnant grog revisité, l' Ephedromel, composé de Rhum Blackwell, gingembre frais, citron vert, clou de girofle, et du miel issu des ruches de l'hôtel.
Dans l'après-midi, une chorale gospel contribuera à l'ambiance magique de Noël dont elle propagera les mélodies joyeuses dans tout l'hôtel depuis le lobby.
Le Marché des Saveurs est accessible de 10h à 16h le samedi 12 décembre 2015, dans le jardin du Mandarin Oriental, Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines