Magazine People

Paul Newman serait mourant ...

Publié le 10 juin 2008 par Dakeyne

large_411843

L'acteur-réalisateur américain Paul Newman, 83 ans, vit peut-être ces derniers jours, d'après les dires d'un membre de sa famille. Paul Newman souffrirait d'un cancer du poumon et serait en phase terminale.
Depuis plusieurs mois, l'état physique de l'acteur s'était dégradé mais il refusait toujours de confirmer la gravité de la situation. Certains signes trahissaient pourtant sa santé fragile: outre l'annulation de divers projets (dont la mise en scène de la pièce Des souris et des hommes et sa participation au Late Show de David Letterman), il n'avait finalement pas pu assister à une soirée caritative au profit de son organisation venant en aide aux enfants malades.
Mais depuis quelques jours, l'acteur décline de plus en plus. "C'est horrible, il est mourant", a expliqué l'un de ses proches. Malgré une opération au mois de novembre et divers traitements, le vieux cowboy serait donc à bout de souffle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine