Magazine Culture

DALS : Rien n’arrête Loïc Nottet

Publié le 06 décembre 2015 par Misteremma @misteremma

DALS : Rien n’arrête Loïc Nottet

Ce samedi 5 décembre 2015, TF1 présentait un nouvel épisode de son émission Danse avec les Stars, un numéro spécial puisqu'il s'agissait du grand switch... c'est-à-dire que les partenaires habituels des vedettes étaient interchangés. Loïc Nottet a donc dansé en duo avec Candice Pascale en lieu et place de Denitsa Ikonomova.
Le belge nous a offert une sublime et très sensuelle rumba sur la chanson La Superbe de Benjamin Biolay qui lui a valu la première place du classement avec 45 points sur 50. La presque perfection de Loïc Nottet a, une nouvelle fois fait l'unanimité des membres du jury :

Quand je vois une danse comme ça qui est plaine de sensibilité, d'émotion et de précision, il est très difficile de critiquer. Vous avez frôlé une perfection incroyable. (Chris Marquez)

Continue la danse s'il te plaît, Loïc. C'est la première fois que je ressens ça en 4 ans. Tu me ferais un plaisir immense de continuer. (Marie-Claude Pietragalla)

Rien n'arrête Loïc Nottet... sauf peut-être EnjoyPhoenix !
Les choses se sont compliquées par la suite. La seconde prestation des candidats se faisait en duo avec une autre vedette. Loïc Nottet a malheureusement été mis en compétition avec EnjoyPhoenix. La prestation fut catastrophique mais, heureusement pour lui, il a pu compter sur les voix du fan club de la jeune Youtubeuse.

Au terme du programme, il s'est classé seulement 3ème de la compétition.

Aucun candidat n'a été éliminé, les scores seront ajoutés à ceux de la semaine prochaine où deux stars devraient partir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte