Magazine Côté Femmes

✞ Les disparitions de Novembre 2015 ✞

Publié le 07 décembre 2015 par Lalutotale @lalutotale
✞ Les disparitions de Novembre 2015 ✞

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez qu'une tasse de thé froid a scellé le destin de mon ordinateur en se renversant et s'éparpillant partout dans la machine, ce qui m'a contrainte à m'éloigner de toute vie virtuelle pendant 10 jours. Et à angoisser quant à la survie ou non de mon disque dur, le seul support qui contenait toutes mes photos de futurs billets ( accessoirement ) et tous les clichés de LaLutine depuis la naissance ( essentiellement ).

Mon disque dur intact récupéré, mille euros claqués et un nouveau Macbook Pro plus tard, je reprends enfin la plume pour vous présenter ces produits qui ont vu également leur destin se terminer brutalement dans ma salle de bains en Novembre. Il y en a très peu, j'ai préféré penser à mon cocon familial en ce difficile mois de Novembre plutôt qu'à me pomponner dans ma salle de bains, j'avoue.

Comme d'habitude, ce billet est magique : il suffit de cliquer sur le nom ou la photo du produit pour accéder à sa review complète !

✞ Les disparitions de Novembre 2015 ✞

Je commence par les produits dégueus d'hygiène avec :

  • L'excellent , que j'ai beaucoup aimé même si je préfère la version à la pierre d'alun.
  • Un flacon de bonnes bactéries des laboratoires Iprad pour rééquilibrer ma flore vaginale qui en voit des vertes et surtout des pas mûres depuis mon accouchement.
  • Un crayon de nitrate d'argent des laboratoires Iprad aussi, conseillé par la pharmacienne pour enfin voir tomber le cordon de LaLutine. Après avoir essayé la Biseptine et l'Eosine, ce crayon magique a bien contribué à sa chute puisqu'après 3 utilisations ( deux par moi et une par Musclor qui a appuyé comme un âne et a pété la mine ), le cordon est enfin tombé ( il aura fallu 10 semaines, HEUM ).
✞ Les disparitions de Novembre 2015 ✞

Côté make-up, c'est en voulant rehausser mon teint de bidet que je me suis aperçue que je chopais les dernières gouttes de mon fond de teint Matchmaster de MAC. Un excellent produit, couvrant comme mon SFF chouchou mais beaucoup plus léger et portable plus facilement sans avoir l'impression d'étouffer sous un masque. Il faudrait que je vous en parle un de ces quatre.

✞ Les disparitions de Novembre 2015 ✞

Parlons toujours museau pour nous diriger du côté des soins. J'ai pu terminer 4 produits que j'ai beaucoup aimés voire adorés :

✞ Les disparitions de Novembre 2015 ✞

Enfin du côté des soins corporels, j'ai terminé :

  • Le gel douche de Provence Feuille de Menthe de Florame, un big coup de coeur que Muscler a encore plus aimé que moi !
  • Un tube de de La Roche Posay que j'ai volontairement placé dans les soins du corps puisqu'il m'a servi ( et me sert encore ) à accélérer la réparation de ma cicatrice de césarienne.
✞ Les disparitions de Novembre 2015 ✞

Comme le mois précédent, je me suis employée à siffler des échantillons pour vider mon stock et faire de la place pour les nouveaux. J'ai beaucoup apprécié la miniature de la Petite Robe Noire de Guerlain, les multiples échantillons du parfum Prodigieux de Nuxe ( alors que je ne suis pas ultra-fan de l'Huile Prodigieuse ) et le concentré de lait à l'amande de l'Occitane.

✞ Les disparitions de Novembre 2015 ✞

Je n'ai donc pas éclusé beaucoup de bazar ce mois-ci...Par contre j'ai ressenti comme un immense besoin de me faire plaisir ( oui ) et mes placards de salle de bain se sont bien remplis, au grand dam de Musclor. Et comme d'habitude, vous retrouverez ces nouveautés dans mon prochain billet !

Et vous les filles, êtes-vous restées un peu hébétées, comme si vous étiez en mode veille et/ou gueule de bois au mois de Novembre 2015 ?

http://lalutotale.com/2015/12/07/%e2%9c%9e-les-disparitions-de-novembre-2015-%e2%9c%9e/ Beauté Blablabla à oublier,à racheter,avis,beauté,blog,disparitions,disparus,flop,produits terminés,review,revues,RIP,terminés,top lalutotale@hotmail.fr Administrator La Lu Totale

✞ Les disparitions de Novembre 2015 ✞


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lalutotale 10559 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine