Magazine Culture

Venez dans notre Imagynarium avec Simon Porte (Jacquemus) à l’ISG Moda Domani Institute

Publié le 07 décembre 2015 par Darkplanneur @darkplanneur

Les Générations Y et Z ont un gros problème avec les cours de Culture Générale… Darkplanneur a donc rebooté cette matière en mode POP, avec son ImagYnarium. Après Oxmo Puccino, Ariel Wizman et en attendant Bob Sinclar, c’est le génial Simon Porte qui s’y colle à 18H30, chez ISG Moda Domani Institute

ImagYnarium, à la croisée du POP et de la culture générale.

Elément constitutif de l’ADN pédagogique de Moda Domani Institute, ImagYnarium se présente comme un « cours » de culture générale à forte valeur ajoutée dispensé sous forme de conférences-débats mensuels autour d’un invité issu de la pop culture (artistes, auteurs, intellectuels, entrepreneurs, etc.) conçus et animés par Darkplanneur*. En prise directe avec les codes et usages de l’époque, ImagYnarium est conçu comme une invitation à poser un regard pluridisciplinaire sur un sujet culturel, artistique et/ou de consommation, triptyque incontournable du luxe, de la mode et du design.

Quel regard portent-ils sur les mutations de nos sociétés ? Comment captent-ils les tendances de fond ? Comment considèrent-ils le luxe, la mode ou le design en 2015 ? Existe-t-il une hiérarchie des cultures ? Autant de questions auxquelles ces grands témoins de notre temps sont invités à répondre devant des étudiants auxquels il revient de dessiner les contours de la société à venir.

Imagynarium  Ariel Wizman

Imagynarium  Oxmo Puccino

J’invite 5 d’entre vous à rencontrer l’étoile de la nouvelle Mode Française, Simon Porte de la maison JACQUEMUS (Gagnant du Prix Spécial du Meilleur Jeune Créateur au LVMH Prize 2015), AUJOURD’HUI à 18H30 à Moda Domani Institute (24 rue Saint Marc 75002), pour un nouveau cours de culture générale POP, l’IMAGYNARIUM.

backstyle-jacquemus-2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte