Magazine Livres

Les Daces , tome 1 Le prince d’Ombre de Kresley Cole

Par Karline05
Les Daces tome 1 : Le prince d'ombre de Kresley Cole
Les Daces , tome 1 Le prince d’Ombre de Kresley ColeDaces tome prince d’Ombre Kresley Cole 

Paru aux éditions J'ai lu pour elle collection Crépuscule en octobre 2015544 pages7.95 € 


Appréciations personnelles d'après Jennifer :
Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 
Les Daces , tome 1 Le prince d’Ombre de Kresley Cole
Le prince d’Ombre est un premier tome très réussi qui arrive à entraîner le lecteur dans un univers où vampires, démons et sorcières se côtoient non sans difficulté. Kresley Cole maintient le lecteur en haleine avec une intrigue aussi bien amoureuse que dangereuse. Elle arrive à mélanger action, magie et romance avec brio, si bien que le livre se finit d’une traite !

Les deux personnages principaux sont très bien créés et ont leur caractère propre : Trehan Daciano est impitoyable et sombre. Bettina est fougueuse, un peu naïve, et rêve de liberté. Lorsque ces deux personnalités opposées se rencontrent, c’est le bouleversement ! Trehan comprend que Bettina est son âme sœur et il veut absolument la faire sienne, mais la demoiselle n’a d’yeux que pour Caspion, un soldat coureur de jupon du royaume qu’elle est destinée à gouverner. Le prince d’Ombre devra alors prouver sa valeur et gagner le tournoi sanglant organisé par ses tuteurs. Mais à cause de ce jeu cruel, Bettina risque fort de perdre le seul homme qui se soit réellement intéressé à elle…Le suspense est bien au rendez-vous dans la saga des Daces et l’écriture de Kresley Cole permet de s’immerger totalement dans l’histoire. On ne s’ennuie jamais car même les personnages secondaires sont intéressants et utiles à l’intrigue. Entre manipulations, jeux de pouvoir et coup de foudre incontrôlable, le lecteur ne saura plus où donner de la tête !J’ai particulièrement apprécié ce premier tome qui mélange tout ce que j’aime dans une romance surnaturelle. Les personnages sont, sans aucun doute, le gros point fort de ce roman. La saga entière risque fort d’être totalement addictive !En bref : Le Prince d’Ombre est un livre avec beaucoup d’action et de complots. L’intrigue est très bien construite et permet au lecteur de ne jamais s’ennuyer. Les personnages sont magnifiquement créés et la romance est sublime. A ne pas manquer !Note : 8/10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur la page Facebook qui leur est consacrée ICID'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddict
http://booknode.com/les_daces,_tome_1___le_prince_d_ombre_0297262


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine