Magazine Focus Emploi

Alten prévoit de recruter 2.700 ingénieurs en CDI d’ici 2016

Publié le 07 décembre 2015 par Esapo

Alten prévoit de recruter 2.700 ingénieurs en CDI d’ici 2016La société d'ingénierie et de conseil en technologies Alten, a annoncé un plan de recrutement de 2.700 ingénieurs en CDI sur toute la France. La société spécialisée dans les secteurs de " l'Aéronautique, le Spatial, l'Automobile, l'Énergie, le Multimédia et le Tertiaire ", recherche des ingénieurs " en électronique embarquée, et des ingénieurs expérimentés avec une spécialisation sectorielle ". Alten compte ainsi poursuivre l'accompagnement de grands comptes afin de répondre à leurs enjeux technologiques dès les phases de conception, jusqu'au " développement et l'industrialisation de leurs produits et de l'intégration et développement de leurs Systèmes d'Informations ". Une annonce qui confirme le dynamisme de la société dont la croissance était de +12,4% au premier semestre 2015. Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.

Présent dans 20 pays, le leader européen de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, ALTEN, est une société labellisée " OBMS Supplier Network " depuis 2007.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Recrutement, SSII par Camille B, et marqué avec ALTEN, OBMS, Recrutement. Mettez-le en favori avec son permalien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine