Magazine Humeur

Stupidalgo dans la Daech électorale !

Publié le 07 décembre 2015 par Delanopolis
Elle nous aura décidément habitué aux pites énormités ... Stupidalgo dans la Daech électorale !
Stupidalgo, qui avait déjà déclaré que la Front national était un parti collaborationniste, ignorant qu'il avait été créé en 1972 et pensant sans doute qu'il avait été fondé par Déat ou Mitterrand, a resservi une terrible louche en commentant les résultats des régionales à Paris.

"Je veux saluer les résultats remarquablement faibles du FN dans les bureaux de vote des quartiers ciblés lors des attentats du 13 novembre", a-t-elle déclaré.

Ainsi donc, alors que François Hollande a passé son temps à dire qu'il fallait, sur fond d'union nationale, déconnecter les élections des crimes islamistes, voilà Stupidalgo s'emparant de cette scabreuse actualité pour pavoiser.

Si l'on prenait du reste sa déclaration au pied de la lettre, il faudrait en conclure que les meurtres de Daech sont électoralement bons pour le PS, ce qui n'est d'ailleurs peut-être pas si faux que cela ...

Il est vrai que les habitants et fêtards des 10ème et 11ème arrondissements, particulièrement visés par les attentats, n'ont manifestement pas compris que ce sont Hollande et les socialistes eux-mêmes qui, par leur politique schizophrène de provocation en Syrie et de soumission en France, sont à l'origine directe de leur malheur.

Décidément, la France d'aujourd'hui est accablante et Paris est bel et bien le chef-lieu de cet accablement, sa maire battant monnaie avec les larmes et les souffrances de ses concitoyens, comme on disait autrefois.







Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines