Magazine Conso

Six Senses Résidences Courchevel ouvre en Décembre dans les Alpes françaises

Publié le 07 décembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Décembre sera marqué par l'ouverture du Six Senses Résidences Courchevel, le premier projet résidentiel du groupe en Europe. Cette résidence dispose de 53 superbes appartements aménagés, dont 10 spacieux " penthouse " avec une vue panoramique sur les montagnes, d'un Spa Six Senses, d'un service de conciergerie privé "Ski-in-ski-out" ainsi que de tous les services haut de gamme que les Six Senses proposent à leurs clients. Situé au cœur de la célèbre station de ski, les propriétaires et les clients des résidences Six Senses Courchevel auront accès aux services incomparables de l'une des destinations d'hiver les plus convoitées au monde.

Six Senses Résidences proposent des appartements allant d'une à trois chambres ainsi que des duplex " penthouse " jusqu'à cinq chambres avec cabines de soins privatives. Les intérieurs ont été pensés par Alain Foeillet, mélangeant un style contemporain à l'esthétique des Alpes, grâce à une touche de montagne traditionnelle. L'environnement naturel fait naitre l'inspiration et mets en valeur des murs en bois et des poutres robustes, un sol fait de pierres et d'argile ainsi que des meubles réalisés sur mesures.

Six Senses Résidences Courchevel ouvre en Décembre dans les Alpes françaises

Six Senses Spa Courchevel sera l'endroit idéal pour relaxer vos muscles fatigués après une journée vivifiante passée sur les pistes. Une réception et un lounge accueilleront les résidents en proposant une variété de massages, thérapies réparatrices, soins du visage et du corps dans les cinq salles de soins. Le spa comprend également une piscine intérieure, un sauna, un hammam, une salle de relaxation, une salle de sports et un studio pour des cours de bien-être. Des espaces manucure et pédicure seront également proposés ainsi qu'un bar a jus afin que les résidents et les clients puissent échanger autour d'un verre tout en se faisant dorloter. Le spa ouvrira durant l'automne 2016.

Vous bénéficierez d'un accès exclusif sur tout ce que Courchevel peut offrir ; du jet privé au " gourmet ski guiding ", toutes vos demandes pourront être organisées par le concierge dédié. Un service de conciergerie de ski permettra aux clients de profiter des pistes, sans avoir l'obligation de transporter ses skis ou bottes. Une navette sera également disponible au cours de la journée.

Neil Jacobs, Chief Executive Officer de Six Senses Hotels Resorts Spas, a déclaré "Nous sommes ravis d'avoir été choisi pour gérer le Six Senses Residences Courchevel, le premier programme résidentiel entièrement développé à Courchevel 1850 et notre deuxième projet dans les Alpes françaises."

Charles Weston-Baker, Directeur des développements internationaux a rajouté " Six Senses Courchevel, c'est non seulement la magie de se trouver dans une des stations de ski les plus élégante d'Europe, mais c'est également une solution de placement fiscalement avantageuse permettant, si besoin en est, de couvrir un montant supérieur aux charges de fonctionnement et coûts financiers en le louant une partie de l'année. "

Six Senses Residences Courchevel se trouve à 100 kilomètres de l'aéroport de Chambéry et de Lyon Saint-Exupéry et est accessible en TGV et Eurostar, en 30 minutes de voiture depuis Moutiers.
Les réservations à la semaine comprendront différents services tels que le petit-déjeuner, l'entretien quotidien des chambres et du linge.
Les appartements seront disponibles à partir de 5 795€ jusqu'à 37 675€ par semaine de Décembre à fin Avril.

Site internet : http://www.one-courchevel.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines