Magazine Beauté

Glitter beard for Christmas ?

Publié le 07 décembre 2015 par Thenewmeninthecity

Si l'année dernière, la tendance était de s'accrocher des mini-boules façon sapin de Noël dans la barbe, cette année vous allez avoir besoin de paillettes. La glitter beard, traduisez barbe scintillante, serait la nouvelle tendance chez les hipsters pour les fêtes de fin d'année. C'est en tout cas ce que l'on pourrait croire en voyant fleurir les photos de ces hommes arborant fièrement leur barbe sur instagram avec le hashtag #glitterbeard. Si vous vous demandez comment faire, il vous suffit d'appliquer un peu d'huile à barbe afin de fixer les paillettes que vous aurez au préalable pris le temps de choisir, argentées, dorées ou colorées.

Glitter beard for Christmas ?

Attendez-vous également à en mettre un peu partout sur vos vêtements, sur le sol et même sur vos amis qui se risqueront à vous faire la bise. Et pour ce qui est de les enlever, il va falloir vous armer de courage et d'huile de coude. Notez tout de même que cette tendance fait écho à celle des glitter roots chez les filles qui consiste à appliquer des paillettes à la racines de leurs cheveux.

Selon vous, la glitter beard, bonne ou mauvaise idée ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte