Magazine Bons plans

Camille Fournet met le bracelet montre à l’heure de la personnalisation

Par Thierry Piguet
Camille Fournet met le bracelet montre à l’heure de la personnalisation

Camille Fournet met le bracelet montre à l'heure de la personnalisation

La Maison de maroquinerie Camille Fournet, spécialiste du bracelet montre depuis 1945, inaugure à partir du 1 décembre 2015, un espace pop-up au coeur du Bon Marché, dédié à la personnalisation de ses bracelets.

Le Bon Marché orchestre un Noël sur mesure tout au long du mois de décembre.

Une centaine de marques se prêtent à cette personnalisation de l'objet personnel ou du cadeau que vous aurez trouver parmi les marques présentes ou celles qui auront été sélectionnées pour venir composer la Galerie Imaginaire.
Broderie, calligraphie, embossage, marquage à chaud, assemblage de matières et de couleurs, tout ce travail effectué sous vos yeux , vous permettra de créez le cadeau idéal et personnalisé.

Camille Fournet, ajoute la personnalisation de ses bracelets montres à sa large gamme de couleurs

La marque est présente au coeur de l'espace horloger du Bon Marché Rive Gauche, depuis 2013. Camille Fournet, participe pour les fêtes de fin d'année à la mise en place de ce service de personnalisation. Vous pourrez ainsi graver les initiales de votre choix sur un des bracelets, choisi parmi le large choix de matières, comme le cuir bien sûr, mais aussi le lézard, le python, le requin, le buffle, ou encore la Toile Saint Germain, si vous voulez vraiment rester Rive Gauche. La palette de couleurs disponible comporte une impressionnante gamme de plus de 85 nuances.

Camille Fournet met le bracelet montre à l’heure de la personnalisation

Un artisan sera présent tous les vendredis, samedis et dimanches jusqu'au 20 décembre, pour effectuer des démonstrations de coutures mains et de teintures de tranches. Vous rêvez d'avoir également vos données personnelles sur le bracelet de votre Apple Watch (et pas seulement dans la montre 😉 ? Camille Fournet vous en donne l'occasion au Bon Marché jusqu'à la fin décembre. Pour le reste de l'année le site de la marque vous donne la possibilité de personnaliser votre bracelet.

Sur le même thème


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte