Magazine Beauté

Bienvenue à l’Appart de Zach

Publié le 08 décembre 2015 par Thenewmeninthecity

Combien de fois vous a-t-on demandé si vous n'auriez pas un bon coiffeur à conseiller ? Voilà une phrase que l'on entend bien souvent et bien aujourd'hui The new Men in the City vous conseille une nouvelle adresse testée et approuvée. Bienvenue dans l'Appart de Zach, un salon chic et cosy du quartier du Sentier à Paris où, dès que vous franchissez le pas de la porte, vous vous sentez comme à la maison.

Coiffeur passionné, Zacharie Amougou a créé cet endroit avec l'idée de transformer un appartement en véritable salon de coiffure. On y retrouve les pièces d'un appartement classique où chacune a sa propre spécificité. Tout commence dans la cuisine pour les shampooings, les soins capillaires et les couleurs que vous laisserez ensuite poser dans la bibliothèque. Vous passerez ensuite au salon, autour d'une jolie table en bois dépourvue de miroir - et oui, ici le résultat final est une découvert qui se fait à la fin de la séance - pour vous faire couper les cheveux en même temps que vous dégusterez un thé ou un café en papotant, si le coeur vous en dit, avec votre voisin. Au sous-sol enfin, vous trouverez un espace dédié aux prestations beauté et l'autre transformé en barbershop. Vous l'aurez compris, Zach et son équipe de coiffeurs - Pierre Alexandre, Jérémy et Mike - sont en mesure de satisfaire toutes vos attentes.

On aime :
♥ L'ambiance " comme à la maison " jeune, moderne, décalée et branchée
♥ Des marques de soins que l'on ne retrouve pas partout ailleurs comme Hapsatousy, Naked ou encore Paul Mitchell pour n'en citer que quelques unes
On aurait aimé :♠ Pouvoir payer par carte bancaire car pour le moment on ne peut régler qu'en espèce ou par chèque

L'avis de The new Men in the City

Cela fait maintenant trois fois que je vais me faire couper les cheveux dans ce salon qui m'a été conseillé par un ami de la salle de sport. J'aime beaucoup le lieu et l'ambiance qui y règne. Je confie ma tête à Pierre-Alexandre - soyez gentils, n'appelez pas tous pour prendre rendez-vous car je veux continuer à avoir de la place dans son planning quand j'en ai besoin - avec qui j'échange beaucoup au niveau capillaire sur mes habitudes mais aussi pour avoir des conseils que je partagerai bientôt régulièrement avec vous. Vous l'aurez compris, c'est un lieu que je prends plaisir à vous recommander si vous chercher un salon dans le centre de Paris à des prix tout ce qu'il y a de plus raisonnable.

L'Appart de Zach
34, rue de Clery
75002 Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte