Magazine Décoration

Visite Déco : Le Generator Paris

Par Myhomedesign

Le Generator, à mi-chemin entre hôtel et auberge de jeunesse, possède des qualités indéniables qui méritaient que l’on s’y intéresse.

En effet, bien que certaines chaines hôtelières aient la vie dure depuis l’arrivée sur le marché d’appartements plutôt cools (et moins cher…), il est la preuve que quelques-unes se démarquent encore et arrivent à tirer leur épingle du jeu.

Les plus assidus au blog se souviendront de l’article sur le Generator Barcelone, mais allons donc voir comment la chaîne a su s’implanter par chez nous. Bienvenue au Generator Paris!

Generator, Façade, Cafette

Où…

Dans 7 grandes villes de pays Européens (Venise, Berlin, Barcelone…). Chacun avec des nuances décoratives liées à leur ville d’appartenance.
Celui qui nous intéresse aujourd’hui se trouve en plein centre de paris dans le 10e arrondissement. 9-11 place du colonel Fabien .
Il ne sera pas trop compliquée à repérer, surtout si vous arrivez à la nuit tombée grâce au travail de mise en lumière de la façade.

Generator bedroom

Quoi…

Avec ses 950 lits c’est le plus grand d’Europe. Au niveau des chambres il y en a pour tous les goûts, de la double au dortoir de 10, en passant par le dortoir « réservé aux nanas » pour vadrouiller plus sereinement.
La décoration quant à elle puise dans diverses inspirations, de l’Afrique du nord aux vieux immeubles de Brooklyn créant un ensemble jeune et dynamique.
La convivialité du lieu réside avant tout dans ses zones communes, le « Chill out » par exemple mélange billard, bibliothèque et de nombreux canapés afin d’offrir un espace où jusqu’à 120 personnes peuvent se côtoyer et échanger.

Generator bar, salle commune

Comment…

Si d’aventure vous souhaitiez passer quelques jours à Paris et séjourner au Generator les réservations peuvent se faire via leur site.
L’hôtel organise également des événements, annoncés sur les réseaux sociaux. Art, musique, cuisine cohabitent afin de parfaire l’image actuelle et décomplexée de l’enseigne.

Generator terrasses

MyHomeDesign aime…

Le mélange des styles sans prise de tête offrant au final un ensemble cohérent et agréable. Ah et les terrasses aussi, offrant une superbe vue sur les toits de paris !

En espérant que cet article vous ait donné envie de voyager différement, toute l’équipe de MyHomeDesign vous dit à demain pour un Zoom sur Simon Legald.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine