Magazine

Courses de ski télévisées

Publié le 08 décembre 2015 par Go11
Je regarde rarement le sport à la télé, à l'exception parfois de quelques épreuves olympiques, quand c'est le moment, un tournois de golf ou encore le Tour de France. Je me suis surpris à dilapider le week-end dernier à regarder les courses de ski alpin à Beaver Creek et à Lake Louise, ce qui m'a fait réaliser l'énorme gaspillage de temps que cette « activité sur canapé » représente !
Courses de ski téléviséesDieu merci, le circuit de la Coupe du monde de ski est maintenant parti en Europe pour le reste de la saison et comme la plupart des courses se concluent au petit matin, je n'aurai plus à gaspiller mes moments les plus précieux collés à un écran pendant des heures.
Juste quelques jours, tôt dans la saison, me suffisent amplement pour toute l'année. Si je vivais en Europe et  regardais le ski de compétition de cette façon, je ne trouverai jamais temps de skier !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte