Magazine High tech

X’Trem Drone by Storex, paré pour embarquer une caméra et vous faire voler plus haut

Publié le 08 décembre 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Storex développe des produits d’électronique grand public dans le domaine du multimédia et du divertissement. Désormais, il faut compter sur un nouveau dispositif de loisir numérique : le drone X’Trem. 

X’Trem Drone by Storex, paré pour embarquer une caméra et vous faire voler plus haut


Storex propose, comme de nombreuses marques, des caméras tout terrain ou action cam qui permettent de saisir l’instant en toutes circonstances. Maintenant, ces caméras, de la marque Storex ou d’autres, peuvent trouver une place de choix au sein du nouveau drone développé par le constructeur. En effet, le X’Treme Drone est tout à fait capable d’embarquer une telle caméra (non fournie) pour effectuer des prises de vue incroyables. Pour ce faire, l’appareil dispose d’une plateforme universelle et compatible avec la majorité des « action cam » du marché.

X’Trem Drone by Storex, paré pour embarquer une caméra et vous faire voler plus haut

Le drone est doté de 4 hélices facilement démontables, sans outil. Il se pilote grâce à une télécommande dédiée. Il. Le dispositif est doté de trois boutons pour démarrer, pour le faire revenir automatiquement en cas de perte de vue de la part de l’utilisateur et d’un joystick ultra-sensible. Il peut atteindre une altitude de 600 m et intègre un stabilisateur de vol multi-positions et aurait une autonomie de 10 minutes environ, selon son constructeur. Des batteries supplémentaires étant disponibles en vente au détail.

Esthétiquement extrêmement proche du modèle DJI du constructeur chinois leader sur ce marché mais proposé nettement moins cher, le nouveau drone Storex X’Trem Drone sera disponible à partir du 15 décembre pour 400 € environ (sans caméra ni sac de transport). 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine