Magazine Société

Bistro: Amélie Boivin Handfield accueille Guylaine Guay

Publié le 09 décembre 2015 par Raymond Viger

Guylaine Guay

Guylaine Guay est animatrice, conférencière, comédienne, chroniqueuse et diplômée de l’École nationale de l’humour. Elle a participé à de nombreuses émissions, dont La Fosse aux lionnes et Brigade Animo. Elle signe avec C’est bon d’être moi son deuxième récit, après le succès de Deux garçons à la mère.

Description de son plus récent livre :
Dans ce nouveau récit qui se veut un parcours doux, drôle et imagé, Guylaine Guay ouvre aux lecteurs la porte de son âme, de son cœur et de son frigo ! Réconfortant et chaleureux, C’est bon d’être moi sème l’envie de donner plus que des miettes à la personne la plus importante du monde : SOI-MÊME.

L’auteure rend hommage au corps humain comme outil de travail, caisse de résonance d’amour et temple de l’équilibre, en racontant, entre autres, son rapport à l’image et son viguylaine guay littérature humoriste amélie boivin handfieldrage végétalien.

Elle souffle au lecteur l’apprentissage de l’amour de soi, à travers les épreuves et les leçons de vie qui lui ont permis de connaître l’abondance de confiance en elle, de résilience, de simplicité et de gratitude, et qui ont fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui.

Pas gourou pour deux sous, Guylaine Guay offre, de sa plume colorée, des anecdotes tantôt légères, tantôt profondes, mais qui font toujours du bien.

Autres invités, le 6 octobre dernier, Amélie Handfield Boivin a reçu Nicole Bilodeau (l’art de se réinventer). Le 3 novembre prochain ça sera Denis-Martin Chabot (C’était le village).

Les entrevues d’Amélie Boivin Handfield alternent le mardi avec la soirée d’art oratoire animé par Raymond Viger.

Réservations: 514-223-8116.

Bistro le Ste-Cath
4264 Ste-Catherine est, Montréal (une rue à l’est de PIE-IX)
(514) 223-8116
http://www.le-ste-cath.com
[email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte