Psycho
Entre le couple qui passe son temps à faire des selfies, le couple qui est complètement niais, et celui qui ne jure que par le rock, on a de quoi faire. Même si on adore nos potes en couple, il faut avouer que, parfois, ils nous sortent par les yeux.
1 – Le couple fusionnel
C’est dingue, on dirait qu’ils sont collés l’un à l’autre. On ne peut jamais les voir séparément, même quand il s’agit d’aller acheter de nouvelles petites culottes avec notre pote. On lui a déjà fait la remarque mais tout ce qu’elle sort, c’est « je l’aime tellement, on n’arrive pas à se lâcher ». Au secours ! Rien qu’à les voir, on étouffe.
2 – Le couple selfie
Celui-ci est particulièrement insupportable. Les deux tourtereaux se prennent en selfie dans chacune des situations de leur vie. « Selfie concert, « selfie McDo », « youhouuu selfie à Leclerc avec mon chéri » Non mais sérieux ? A quand un selfie partie de jambes en l’air ?
3 – Le couple plan-plan
Ce qu’ils adorent ? Passer la majeure partie de leur temps chez eux. A ne rien faire. Enfin si, à regarder des séries en mangeant des cochonneries en survêtement. Quand on les voit, ils ont l’air de s’ennuyer comme des rats morts. Disons qu’ils s’emmerdent, mais à deux.
4 – Le couple associatif
Pas vraiment amoureux, ce sont juste deux êtres qui ont décidé de partager leur vie pour accomplir divers projets. Partir faire le tour du monde, monter une entreprise…Parce qu’à deux, on va plus loin.
5 – Le couple indépendant
C’est tout l’inverse du couple fusionnel. Ces deux-là ne font jamais rien ensemble. Les sorties entre amis, les voyages, les activités sportives…Ils font tout chacun de leur côté. Le comble, c’est qu’ils ont chacun leur propre appart. Du coup, on se demande ce qu’ils font ensemble !
6 – Le couple mondain
Le couple mondain aime aller à des soirées chics pour se faire remarquer. Ensuite, on peut admirer tout un tas de photos sur les réseaux sociaux…
7 – Le couple fan de rock
Ces deux-là ne loupent aucun concert de rock ! Non seulement ils likent toutes les photos de groupes qui passent sur Facebook mais en plus, ils pourrissent notre fil d’actualité avec celles qu’ils ont prises eux-mêmes.
8 – Le couple niais
Voilà LE couple complètement cucul par excellence. Monsieur et Madame s’octroient des surnoms à vomir, du style « mon petit chéri en sucre », « ma petite chattounette »… et ne se lâchent pas d’une semelle. Beurk !
9 – Le couple coincé
Quand on les voit ces deux-là, on a envie de leur dire de péter un coup. Lui, toujours orné de son nœud papillon, elle toujours affublée de sa jupe plissée façon collégienne ultra sage. Ils ne parlent que de choses sérieuses. Si vous abordez le sujet sexe, ils changent de pièce.
10 – Le couple 30 ans d’écart
« Je ne peux pas venir ce soir, Bertrand veut se coucher tôt, il est crevé ». Forcément, Bertrand a 60 ans, elle, elle en a 30. Ils n’ont pas les mêmes envies, pas les mêmes projets de vie mais ils s’aiment malgré tout.