Magazine

Ryanair lance Marseille-Nador, Marseille-Agadir et Marseille-Tanger

Publié le 30 mai 2008 par Monnuage

La compagnie low cost Ryanair va lancer le 28 octobre prochain trois nouvelles lignes aériennes entre la France et le Maroc, et plus exactement les vols suivants : Marseille - Nador, Marseille - Agadir et Marseille - Tanger.

mp2parvis

Ryanair veut assurer 3 vols par semaine au départ de Nador et au départ d’Agadir, et quatre fois par semaine au départ de Tanger, destination Marseille.

La compagnie compte désormais cinq destinations marocaines au départ de Marseille, rappelant qu’elle desservait déjà Marseille - Marrakech et Marseille - Fès. La compagnie exploite la nouvelle plateforme low-cost de l’aéroport de Marseille, baptisée MP2.

Avec ces trois nouvelles liaisons, Ryanair compte atteindre l’objectif de 220 000 passagers par an vers le Maroc. Ce qui est certes un atout pour le tourisme marocain, mais surtout l’entrée en force de Ryanair sur des vols au départ de villes françaises de province.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Quentin
posté le 28 mai à 12:54
Signaler un abus

Bonjour, je trouve que les tarifs de Ryanair sont bien, mais quand même je préfere comparer les prix avant d'acheter un billet d'avion pas cher. En effet, il y a d'autres compagnies lowcost. Perso je vais sur liligo.fr pour comparer.

Par nicole
posté le 04 janvier à 12:35
Signaler un abus

je me rends souvent a agadir Dernierement j'ai voulu essayer de prendre votre vol marseille agadir Nous etions8 tout le monde a ete enchante par votre compagnie J'habite grenoble ,les tarifs pratiqués,les conditions de vol valent le déplacement Encore merci,fin juin nous partirons a 6 Nicole

A propos de l’auteur


Monnuage 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte