Actus
Rendre fou son partenaire, quoi de plus excitant ? Quand tout le monde peut y trouver son propre plaisir, tous les conseils sont bons à prendre... Voici 5 astuces pour le rendre accro !
On mise tout sur l’ambigüité
Les hommes eux-mêmes le disent : rien de tel qu’un peu d’ambiguïté pour attiser leur désir. Et c’est hyper simple : un décolleté discret, une chemise légèrement transparente, une épaule découverte… On laisse entrevoir des bouts de peau sans tomber dans la vulgarité et ça, c’est très important !! On oublie les strings qui dépassent de leur plein gré et les jupes ultra-courtes qui ne laissent plus de place au mystère… Car ce que les hommes adorent, c’est que l’on en dise assez mais jamais trop. A méditer…
On n’oublie pas son propre plaisir
Se lancer dans une relation, c’est partir à la découverte des attentes de l’autre, et on ferait tout pour lui faire plaisir. Mais on a parfois peur de décevoir, ou de faire des choses qui ne correspondent pas à ce que l’on aime au fond… C’est donc là qu’il faut assumer ce que l’on aime ! Il faut d’abord bien se connaitre, savoir ce qui nous plait, nous amuse et nous excite de faire avec cet homme, pour être sur la même longueur d’onde ! Les hommes sont accros aux femmes qui assument pleinement leur plaisir, leur corps et leurs émotions !
On mixe tendresse et délicatesse
On a tendance à croire (à tort) que les hommes se basent sur ce qui se fait en matière de sexe dans les pornos, où on laisse peu de place à la tendresse et à la délicatesse. Les hommes, tout comme les femmes, ont aussi besoin de gestes tendres, et sont particulièrement réceptifs aux petites attentions. La clé, c’est de savoir écouter son corps, ce qui le fait frissonner, ce qui lui fait pétiller les yeux et soyez la reine de sa nuit.
On rassure son partenaire
Bien sur que les hommes doutent en matière d’érotisme. Ils ont parfois peur de décevoir, de ne pas satisfaire, de ne pas être assez endurant. Ce qu’il faut donc, c’est lui montrer que lui seul est capable de vous faire grimper au rideau, que votre désir n’est focalisé que sur lui. Et bien sur, montrer et assumer son plaisir auprès de son homme ne saura que le rendre plus confiant et désireux de vous faire plaisir. Tout le monde est gagnant, quoi !
On vise l’excellence
Le savoir-faire, c’est important de le mettre en pratique pour s’épanouir, mais les hommes n’y seront pas forcément sensibles si vous n’y mettez pas de passion, de subtilité et d’élégance et êtes en quête de performance. Vouloir un orgasme à tout prix à chaque fois n’est pas ce que l’on demande, mais avoir un rapport sexuel en fusion et plein de passion est parfois bien plus satisfaisant. On mise alors tout sur la créativité et on peut faire de l’art, aussi.