Le succès fait grossir
Kelly Osbourne a toujours baigné dans le monde du show-business. Son père, rockstar enchainant les concerts et sa mère, femme d’affaire à la tête d’un talk-show, lui ont donné le gout du spectacle. Un peu « gâtée-pourrie », la jeune fille avait pris de mauvaises habitudes alimentaires, et mangeait sans faire attention. Ainsi elle avait beau essayer de faire des régimes, les résultats n’étaient pas là. Rétention d’eau, cellulite, souffrant de ballonnements et de gaz, elle avait du mal à s’en débarrasser ! C’est alors qu’elle a décidé de se reprendre totalement en main pour sa participation à Dancing with the Stars (version américaine de Danse avec les Stars). Et ça a été un véritable déclic !
Une alimentation différente et du sport
Elle a entrepris de faire un régime diurétique, pour retrouver un ventre plat et tout simplement « dégonfler », puisque Kelly faisait de la rétention d’eau. Elle a alors privilégié tous les fruits et légumes diurétiques : ananas, raisin, melon, poire, artichaut, asperges, céleri… et des céréales complètes. En effet les fibres aident à purifier l’organisme. Et il faut boire beaucoup d’eau, jusqu’à 1,5l par jour pour éliminer les toxines. Elle a banni de son alimentation : les lipides, le sel, les aliments riches en glucides (pâtes, pain).
Et enfin, le sport a été sans conteste son meilleur ami durant cette perte de poids. En plus de ses séances d’entrainement de danse pour l’émission, Kelly faisait du Pilates et de la marche quotidiennement.
La jeune femme le reconnait : « C’est dingue, pendant toutes ces années j’ai essayé tous les régimes à la mode, et tout ce que j’avais à faire c’était de danser ! ».
Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez être comme Kelly !
Crédits photos: Featureflash / Shutterstock.com
Helga Esteb