Magazine People

Jingle Butts : la chanson de Noël en tapant sur des fesses

Publié le 07 décembre 2015 par Plusdebuzz

Découvrez Jingle Bells (Vive le vent), la plus célèbre des chansons de Noël interprétée avec des percussions créées en tapant sur des fesses de femmes nues !

Jingle Butts : la chanson de Noël en tapant sur des fesses

Des percussions sur fesses pour Noël

Le musicien espagnol Jorge Perez du groupe de jazz-fusion patax est un amateur de percussions un peu patiCULières comme on vous le présentait déjà avec ses fameuses percussions sur cul. Il est devenu expert dans l'art de créer de la musique en tapant sur des fesses et il cumule déjà plusieurs millions de vues sur youtube avec ses vidéos de claquements de fesses musical. Alors que Noël approche, il nous propose un remix à sa manière de la célèbre chanson de noël Jingle Bells (Vive le vent d'hiver).

Créée par l'agence canadienne Zulu Alpha Kilo pour l'association Colon Cancer Canada, la vidéo ne manque par d'humour bien que le sujet soit sérieux. Dans une introduction très drôle, on retrouve Jorge Perez dans un casting de sélection des modèles de fesses correspondant aux sonorités qu'il recherche. Les 4 heureux élus sont ensuite invitées à baisser leur pantalon et à présenter leurs fessiers revêtus d'un string rouge (Noël oblige) à l'artiste. Il passe ensuite à l'action pour interpréter la chanson Jingle Bells en tapant sur leurs fesses. Bien que la mise en scène nous fasse croire que ce sont des hommes, il n'y pas de doute à avoir, c'est bien sur des postérieurs de femmes qu'il a joué son Jingle Butts !

Il tape sur des fesses pour jouer Jingle bells

Une vidéo créée dans le but de récolter des fonds pour le cancer du colon au Canada sur le site coloncancercanada.ca.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine