Magazine Conso

[Casque] Earsonics/Insono : les 2 voies haut de gamme

Publié le 10 juin 2008 par Greg

Il y a peine 2 ans lorsque les intras commençaient à percer, il était impensable de mettre aux alentours de 300€ pour une paire haut de gamme de type Westone UM2.
Force est de constater qu’aujourd’hui cela devient beaucoup plus fréquent mais sachez qu’il existe encore mieux…
Toujours issue du monde professionnel, commence à poindre les intras vraiment haut de gamme et sur mesure reléguant par la même occasion le high-end de l’universel à de l’entrée de gamme.
Il est déjà difficile de choisir et d’essayer les écouteurs de ce type quand il est carrément impossible de le faire pour du sur mesure.
Grâce à la participation de Franck Lopez, fondateur de Earsonics, l’équipe de GMP3 a pu comparer ce qui se fait de mieux sur le marché des 2 voies sur mesure en France et peu à peu à l’international.
Nous avons donc les EM2 PRO de chez Earsonics et les Earback Music 2 voies de chez Insono qui bien que de technologies équivalentes offrent chacun leurs avantages et leurs différences pour le plaisir de l’audiophile ainsi que du professionnel exigeant, ce comparatif ayant pour but de vous aiguiller du mieux possible.

Accédez au comparatif.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte