Magazine Beauté

Ces indispensables dont je ne parle jamais #2

Publié le 14 décembre 2015 par Lilyylush
Souvenez-vous, il y a quelques temps déjà, je vous parlais ici de ces produits que j'utilise de façon quotidienne, que j’aime et adore, mais dont pourtant je ne vous parle jamais, soit parce qu’ils sont déjà un peu anciens, soit parce que je n’y pense tout simplement pas… Aujourd’hui je reviens donc pour vous présenter mes héros du quotidien, ces produits que j’utilise depuis plusieurs semaines (voir mois pour certains) et dont vraiment je ne pourrais plus me passer :  
 
Ces indispensables dont je ne parle jamais #2     
* Just bitten kissable de Revlon (ici) :  ce produit cela fait clairement plus d'un an que je l'ai, et avant de l’avoir lui je dois vous dire que j’avais exactement le même. Donc oui Bernadette, il s’agit d’un produit que je n’ai clairement pas hésité à racheter, donc inutile de vous dire que celui-là je l’aime d’amour. Il s'agit donc d'un produit pour les lèvres, qui se présente sous forme de feutre double embouts, avec d'un côté un baume à lèvres (que je n'utilise jamais, mais dont je trouve le principe sympatoche) et de l'autre un feutre, pour vous peinturlurer les lèvres. L'application est simple comme bonjour, il suffit simplement de se colorier les lèvres ni plus ni moins, la tenue est absolument parfaite (toute la journée sans bouger d'un iota) et la couleur est tellement jolie.....  
* L'encre pour les lèvres de Sephora : en ce moment je porte cette encre à lèvres presque un jour sur deux. L'embout mousse permet une application ultra simple et très précise, le produit se dépose de façon uniforme et la tenue... Mais la tenue quoi ! Elle est absolument parfaite, plusieurs heures sans bouger, même si comme moi vous passer votre temps à boire du thé ! La couleur est quant à elle canon et la pigmentation... Mamamia !    * Le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse (ici) : lui je vous ai justement fait un petit article dessus il y a quelques jours ; c’est vraiment un produit que j’utilise tous les jours, que j’ai déjà racheté pour être certaine de ne pas en manquer, et dont j’ai pourtant mis du temps à vous parler… Avec l’hiver qui approche ce produit est LE produit à avoir dans sa salle de bain : il a une texture riche et cocooning, qui hydrate et nourrit en profondeur, tout en laissant la peau douce, et absolument pas grasse. C’est vraiment un excellent produit pour les peaux sèches.    * Dermo Kids ki’mouss de Dermophil Indien (ici) : il s’agit à la base d’un gel douche/ shampoing pour enfant, à la texture mousse toute douce et toute rigolote. Comme en ce moment je ne jure que par le gel douche Snow Fairy de Lush, j’utilise ce gel douche comme savon, il est sur le bord de mon lavabo, et concrètement il envoie des paillettes (et je n’en ai que des compliments !). Non seulement la texture mousse est rigolote (oui Bernadette, ça compte pour moi), mais en plus de ça elle est d’une douceur sans pareil, et n’agresse pas du tout mes mains, qui sont pourtant bien amochées avec le froid qu’il fait en ce moment. A côté de ça ce produit sent tellement (mais tellement) bon ! Celui-ci est à la cerise, et c’est un pur bonheur : l’odeur n’est pas du tout chimique, et surtout reste un bon moment sur la peau. Ce produit est une très jolie découverte pour moi, à tel point qu’une fois ce flacon terminé je pense essayer celui à la fraise ! 
* Le concentré lotion revitalisante de The Body Shop (ici) : c’est assez rare que j’utilise des produits TBS pour le visage, en règle générale je vais chez eux pour mes produits corps, mais alors ce produit est assez foufou. Non seulement il sent super bon (une odeur chaude, cocooning, qui fait du bien) et surtout il est d’une efficacité … Il s’agit d’une lotion tonique biphasée, qui est aussi légère que l’eau et aussi nourrissante que l’huile. Depuis que j’utilise ce produit (c’est mon deuxième ou troisième flacon….) ma peau est beaucoup moins déshydratée, elle tiraille moins en fin de journée, ne picote plus. A côté de ça cette lotion est hyper agréable d’utilisation, elle laisse la peau douce et fraiche, elle est vraiment devenue un indispensable pour moi. (Puis avouons que le packaging envoie des paillettes quand même).
* Le déodorant Quick Beauty (ici) : clairement je ne sais pas d’où je sors ce déodorant, des Victoires de la Beauté il me semble, mais alors une chose est certaine : il est top (mais apparemment coute un bras...). A la base je suis pour les déo crème, mais sous forme de stick, parce que clairement prélever chaque matin de la crème et m’en tartiner le dessous des bras, merci mais non merci. Pourtant, un jour où je me suis retrouvée en panne de déo (ne me demandez pas comment c’est possible…) j’ai ressorti ce déo là de mon placard, et OMG… Alors ok l’utilisation (application aux doigts) est pas top, mais alors pour ce qui est de l’efficacité… Une réussite. C’est bien simple, avec ce déodorant je ne transpire pas (pas du tout) du matin au soir… Je n’ai aucune trace de transpiration, aucune trace blanche à cause du déodorant, aucune odeur, aucune irritation, rien. J’applique ce déo, il se fait totalement oublier, et fait extrêmement bien son job. C’est certainement le meilleur déodorant que j’ai eu l’occasion de tester à ce jour.     * L'enlumineur Becca en teinte Opal (ici) : j'ai acheté cet enlumineur il y a quelques mois à NY et depuis je l'utilise tous les jours. Tous les jours. Il a une texture un peu particulière, une texture poudre, qui une fois sur la peau a un rendu crème, se fondant ainsi parfaitement, sans faire aucune démarcation. Il est très facile d'utilisation de part sa texture un peu particulière, par contre étant hyper pigmenté, il faut avoir la main légère... La couleur Opal est quant à elle absolument sublime, un très joli champagne aux tons chauds. La tenue quant à elle est parfaite, du matin au soir sans bouger. Bref, si vous êtes à la recherche d'un joli enlumineur, de très bonne qualité, je ne peux que vous recommander celui-ci.
  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte