Magazine Conso

Revirement de situation

Publié le 16 décembre 2015 par Colinebaptista26 @colineseraconte

L’idée initiale du jour était de ne poster qu’un billet d’inspiration et puis finalement, je me mise à écrire quelques mots, pour vous parler de la récente réflexion de mon homme au sujet des femmes.

Après avoir été pendant des années un AMOUREUX des filles minces (voire ultra minces, taille 34, ça vous parle?!), blondes, au cheveux longs, avec une poitrine généreuse (ouais je sais, il y a comme un bug dans le système parce que je suis presque tout le contraire de son idéal féminin … preuve que l’amour a ses raisons …) donc après avoir été béat de ces beautés façon poupée Barbie, le voici qu’il change complètement d’avis et trouve désormais que les plus belles femmes sont les plantureuses, avec des vraies formes, voire même un peu rondes, comme au Moyen Age. Il a d’ailleurs pris une peinture représentant une femme gourmande et bien en chair pour m’illustrer son propos – oui, nous échangeons « classe » dans notre couple, enfin, surtout lui dont la culture est immense. Fini le regard traînant sur les sacs d’os des magazine de mode ou certains blogs, il trouve qu’elles sont moches et vieillissent très mal.

Gros revirement de situation, non ? Je n’en croyais pas mes oreilles …

Hors, il semblerait que ce soit un peu la tendance générale chez les hommes d’âges murs (43 ans c’est dans la tranche). J’en ai parlé à plusieurs et tous sont un peu du même avis. Il est bien meilleur de toucher une femme avec des formes qu’un canon de beauté complètement sec. C’est sexuellement plus appétissant disent-ils tous en coeur. Hors, même si je suis persuadée qu’ils l’ont toujours pensé, j’ai l’impression qu’ils osent plus l’avouer.

C’est un excellent signe ! Ou bien ont-ils compris que, passé un certain âge, si vous n’avez pas le porte-monnaie qui va avec, la jolie fille ultra mince et physiquement presque parfaite acceptera mal d’aller avec un type bedonnant et à la calvitie naissante. Si nous sommes prêtes à accepter les petits « défauts » visuels de nos hommes, pourquoi n’en serait-il pas de même avec nous ?

Tout ça pour dire que je suis très fière de mon homme et que je vais peut-être un peu me calmer dans ma recherche du corps parfait, travaillé au cordeau avec des sessions intenses de Power Yoga et Yoga Iyengar. Parce que je le fais beaucoup pour moi, pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête, mais aussi un peu pour lui, pour continuer à lui plaire. On le sait toutes, un homme est toujours heureux de pouvoir parader au bras d’une jolie femme, surtout quand il a un peu de pouvoir. Et je m’accommode parfaitement d’être considérée comme son trophée vis à vis de nos relations. Lui, c’est mon petit trésor (les deux autres étant nos enfants).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog