Magazine Football

Djibril Cissé : sexe, vidéo et chantage.

Publié le 10 juin 2008 par Benjphil

cisseMarié avec bientôt un deuxième enfant, Djibril Cissé n’en demeure pas moins un homme sous pression qui aime évacuer. Une vidéo aurait été filmée un  soir où les barres n’étaient pas que transversales et l’attaquant de l’OM est depuis victime d’un chantage.
À force de ne pas avoir de bol, Djibril Cissé devient franchement chat noir. Absent de l’Euro 2008 après avoir vu la coupe du monde 2006 et l’Euro 2004 depuis une chambre d’hôpital et son canapé, l’attaquant phocéen se voit au cœur d’une affaire de chantage révélé publique et ceci alors que sa femme est sur le point d’accoucher de son deuxième enfant.

Une vidéo sur laquelle le joueur la met au fond, pour une fois, a été dérobée au cours d’un cambriolage chez un ami le 1er juin. Le lendemain, alors qu’il bullait en famille en Angleterre, Cissé reçoit un coup de fil lui réclamant 150 000 euros sans quoi la fameuse vidéo se retrouverait sur Internet pour un scandale façon Laure Manaudou. Le journal La Provence affirme que la police aurait une piste malgré qu’un jeune homme, placé en garde-à-vue, eu été libéré depuis. De retour  à Marseille, Cissé est allé porter plainte pour tentative d'extorsion de fonds. Le quotidien régional explique que « plusieurs personnes seraient en effet soupçonnées d'organiser d'autres formes d'extorsion comme celles dont vient d'être victime Djbril Cissé, d'abuser du train de vie confortable des joueurs. Les personnes soupçonnées profiteraient des points faibles de leurs cibles, leur proposeraient des services pour s'immiscer dans leur vie afin d'en tirer des avantages à leur insu ». Ce qui est sûr, c’est que Cissé n’est pas le seul joueur à se faire plaisir de la sorte pour évacuer la pression olympienne, mais bien le premier dont l’affaire sort dans les journaux… et fait pouffer de rire beaucoup de gens (dont moi). Le fou rire pourrait être néanmoins plus franc si Madame Cissé n’était pas enceinte jusqu’aux dents.
On dit faute professionnelle là quand même ?

sexe_tape
Faire mumuse avec de jeunes filles dans des parties de débauches inavouables à ses parents est une chose. Les faire devant une caméra en est une autre. Comment ne peut-on pas s’imaginer qu’entre des mains malveillantes une vidéo de ce genre puisse gravement atteindre à la réputation et à la dignité d’un joueur, d’un club (qui n’a pas vraiment besoin de ça) et d’une profession (qui l’a pas volé non plus) ? En plein mercato, le club phocéen va devoir convaincre encore plus que les autres les joueurs souhaités afin d’avoir une équipe à même de jouer le podium en ligue 1 et un rôle descend en ligue des champions. Le décret de faute professionnelle est clairement d’actualité. L’OM assumera-t-il cet état de fait ?
Le joueur a demandé à quitter le club afin de rejoindre l’Angleterre (certainement plus paisible dans ce genre d’affaire ?!) et l’on comprend mieux cette envie soudaine de départ de montant du transfert qui va avec. Comment vont réagir les joueurs phocéens et ceux qui sont censés signer cet été comme Kim, Koné et Boulahrouz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjphil 176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines