Magazine Beauté

14 Femmes dévoilent leurs plus traumatisantes + histoires de cheveux hilarante

Publié le 18 décembre 2015 par Serenmary @le_coiffeur

Ce mois-ci, nous avons triomphes de cheveux et les malheurs sur notre esprit, grâce à b + c club de la pioche de novembre, moi, mes cheveux : 27 femmes démêler une obsession. La collection d’essais explore l’importance de coiffure cheveux pour les femmes, couvrant tout de conquérir enfin votre frisottis de venir aux limites avec la perte de serrures après une chimiothérapie.

Dans notre interview de l’éditeur Elizabeth Benoît, elle nous a dit, “les cheveux exige notre attention, il transmet toutes sortes d’informations sur qui nous sommes, ce que nous voulons être et ce que nous voulons que les gens pensent de nous. pas étonnant que nous ne pouvons pas arrêter d’en parler! “inspiré par les essais honnêtes et mobiles de sa collection, les dames de brit + co partagent leurs moments les plus mémorables de cheveux et traumatiques.

Club de lecture

Club de lecture

Traumatiques + hilarantes histoires de cheveux

1. Victoria Haas, marketing multicanal : “je fis ma mère me couper les cheveux en milieu scolaire parce qu’il y avait cette actrice de télévision qui je voulais ressembler. Ma mère haché mes cheveux partissent du milieu dos au-dessus de mes épaules. mon épais, cheveux bouclés rétréci deux pouces de plus. Je ressemblais à un caniche. Je devais aller à un salon de coiffure pour eux d’éclaircir mes cheveux. ma mère aussi avait pas coupé droit, afin qu’ils coupent encore plus. Je me suis alors entré dans mes « années difficiles» pour les deux prochaines années jusqu’à ce que mes cheveux ont repoussé. cheveux bouclés prend pour-ev-ver. Traumatique. Des larmes. Mauvais call, vic. ”

2. Lisa Raphael, directeur de la rédaction: « Je suis allé au collège à New York City. à cause de cela et d’autres facteurs divers, J’étais à la fois conscient et soucieux de mon apparence, et aussi très cassé. je suis allé à un de ces salons MCDONALD’S-pour-votre-cheveux pour teindre mes cheveux une fois (je pense que ça coûte 40 $) et ils ont fini par avoir à teindre trois fois. la première fois qu’il était vert, la deuxième fois pourpre et par la troisième fois, mes cheveux étaient blonds eau de Javel et frits. On m’a dit de ne pas le laver aussi longtemps que possible, de sorte qu’il ne serait pas briser. i attendu une semaine entière, shampooing, conditionné, séché et pensé que je étais bien – jusqu’à ce que je repéré un segment de pouces de long qui dépassait droite dans le dos. il y avait un morceau solitaire de cheveux qui vient rompu à environ de l’endroit où mes vieilles racines avaient terminé. pendant longtemps, mes amis l’ont appelé mon «pouce en colère. ‘<3″

3. Katie obligataire, rédacteur en chef de la communauté: “ma plus folle cheveux devrait être le bol coupé ma mère m’a donné en deuxième année. elle a été inspirée par Demi Moore et pensait que ce serait l’air mignon sur un youngin ‘. regardant en arrière, je pense qu’il a construit beaucoup de caractère. ”

cheveux

4. Mariaclara, designer senior: “ma mère, qui avait l’habitude d’être un salon de coiffure, ne connaissait pas ou utilisez les cheveux magiques apprivoiser produits tels que la mousse ou de gel dans les cheveux jusqu’à ce que je suis arrivé à l’école intermédiaire. Eb (avant produits), ma mère serait démêler mes cheveux, laisser naturelle dans le dos et avoir son chemin avec mes «bangs», soufflant les sécher comme elle voulait. Je voudrais regarder comme ils retransformés en signaux bouclés en quelques minutes. elle a complété le look avec les plus grands arcs multicolores qu’elle pouvait trouver “.

5. Kimberly Wang, rédacteur de nouvelles: “vous ne pouvez pas le dire maintenant depuis que je l’ai enfin embrassé ma couleur naturelle des cheveux, mais je suis une sorte de caméléon cheveux. depuis que je suis frappé de haute école, où il a finalement été autorisé à colorer mes cheveux, je ne l’ai pas vu ma vraie couleur depuis que je suis 14 – qui est de 15 ans si vous vous souciez de faire le calcul. ma meilleure couleur était mon go-to genre de couleur de cendres marron glacé. mon pire est un pile ou face entre le moment où je blanchi le dessous – juste le dessous – de mes cheveux, résultant dans un joli effet de mouffette et le temps j’ai décidé de perm juste la moitié inférieure de mon super longs cheveux. J’ai passé des mois – que dis-je, des années – la souffrance et les répercussions de plus en plus sur deux erreurs terribles “.

aimer

6. Ashley Fischer, les ventes numériques planificateur: “je me suis fait de nombreux choix de cheveux bizarre dans ma journée, de sorte qu’il est difficile de choisir un seul. quand je voyais les cheveux ébloui de courtney love lors de la remise de panneaux d’affichage de 1998 (ci-dessus), je savais que je devais reproduire l’apparence de mon collège danse boule de neige. Je suis descendu à la salon de coiffure et a eu le styliste tordre mes cheveux en arrière en rangées en un chignon hérissés. Elle a ensuite ajouté strass velcro partout pour compléter mon regard. #killingit “. (photo via chasse de Brenda / getty)

7. Temple Anjelika, directeur de la création: «Quand je suis en cinquième année, je voulais me débarrasser de mes coups. au lieu de les cultiver comme vous êtes censé, mon ami et je les coupe tout le chemin, comme à ma ligne de cheveux. J’avais jamais étranges petits bangs bébé. il était horrible, et ma mère ne me laisserait pas être amis avec cet ami plus. ”

8. Brenda Lawerence, associé de marketing: “juste avant ma première année de lycée, j’ai décidé que je voulais un nouveau look pour une nouvelle école. ma sœur aînée m’a convaincu qu’elle pouvait me couper les cheveux exactement comment je voulais. à l’époque, mes cheveux étaient près de 11 pouces de long, à peu près à mi-chemin en bas de mon dos. J’arrachai quelques photos de l’aspect i tentais d’aller, comme un jeune Hilary Duff avec une frange secondaires. elle met mes cheveux en queue de cheval à «couper les extrémités, et puis elle coupe rapidement tous les cheveux juste en dessous de la queue de cheval titulaire, me laissant avec un bob très dures. J’ai pleuré pendant des jours et je ne l’ai jamais me couper les cheveux court jamais. je suis aussi un fou maintenant, quand il vient à obtenir ma coupe de cheveux. je dois l’anxiété pendant des jours avant, toujours déteste ce que je reçois coupe et immédiatement essaie de plus en plus aussi vite que possible. J’ai le même écrit à ce sujet! ”

flat6

9. Kelly Bryden, rédacteur bricolage: “il n’a pas été jusqu’à ce que je vécu ma première rupture que j’ai décidé d’expérimenter avec de vraies couleurs. Je suis entré dans un salon à Brooklyn, NY et a dit, «mon copain vient de rompre avec moi. J’ai besoin de nouveaux cheveux! ‘, nous avons décidé de faire des reflets violets sur le dessous de mes cheveux, pour que je puisse les montrer ou de les cacher. depuis ce jour, je l’ai depuis un certain type de cheveux violets. Je suis passé de faits saillants à la pleine dessous violet, à reflets pourpres, sarcelle et rose partout et enfin, une tête pleine de pourpre! mon but dans la vie est d’avoir mes futurs enfants ramasser le crayon violet quand me tirant dans leur classe de maternelle “.

10. Richards Casey, acheteur et adjoint des opérations: « Je étais en Corée du Sud sur les vacances de printemps, avec comme 10 amis, une salle de bains et une auberge de sèche-cheveux pas. J’ai eu de longs cheveux épais et fini par marcher dans un salon et d’obtenir un super-coupe courte, purement pour la survie et le souci d’efficacité. il était un saut de foi totale, puisque je ne parle pas coréen, mais en fait elle est sorti assez bon. ”

11. Caitlin Silva, spécialiste du service à la clientèle: « Quand je suis dans la fin de mon adolescence, je ne voulais pas payer pour obtenir mes cheveux coupé, mais désespérément besoin. un de mes amis m’a dit qu’elle coupé ses cheveux tout le temps elle-même, alors je lui ai fait confiance avec le travail. ce qu’elle ne savait pas était que mes cheveux très frisés et quand il séche après ‘ébarbage,’ quelques pouces de mes cheveux était beaucoup plus courte que prévu. Je me suis présenté à notre séance annuelle de photos de famille et ma mère étais pas content, comme elle l’avait envisagé une photo de moi sur son cheval avec ma longue chevelure noire qui coule dans sa crinière noire. Après cela, je refusais de laisser personne toucher mes cheveux pendant cinq ans, et que récemment, après beaucoup de larmes, je laisse un coiffeur garniture d’un quart d’un pouce. #pas de bébé.”

12. Kate Puhala, éditeur de style haut: «Je suis le genre de personne qui cultive ses cheveux super long, puis le coupe très courte (i vous ennuyer avec mes cheveux facilement). je suis allé super duper court avec une récolte serré tout autour et tout droit à travers une frange de bébé – il était tellement différent, je l’ai aimé. à l’époque, je travaillais comme un barista à un moment Voyage thème café (le trou de ver à Chicago), et un jour avec ma nouvelle ‘ne, remarqué que beaucoup des mecs qui fréquentaient le café étaient * Regarder fixement * me . pourquoi ils fixaient allé sur ma tête jusqu’à ce que le propriétaire m’a bouclé en : J’ai apparemment eu * le * décote Vulcan de star trek, un style que notre clientèle ringard avait le béguin pour uber. à partir de là, je saluai Vulcan chaque mec qui a fait une double prise comme je les ai téléphoné pour leur miel ours latte pour le reste de la semaine “.

13. Angela Velez, rédacteur en chef de la communauté: « quand le vieux j’ai huit ans, je voulais désespérément une tête pleine de tresses minuscules avec des perles sur la fin, tout comme mes voisins âgés fraîches. mes parents avait aucun intérêt à tresser mes cheveux ou me acheter des bandes de caoutchouc minuscules, donc je devais être rusé. Je lis dans mon magazine fille américain que vous pouvez utiliser du papier d’aluminium pour fixer les perles, donc je passais des heures à essayer de l’envelopper de papier d’aluminium autour de mal cheveux tressés, puis glisser perles sur. Il était sûr un cheveu totale et ma mère était folle que j’ai utilisé toutes la feuille d’étain “.

14. Rios d’Erica, Chef de produit: “à l’université, je suis fauché et sont allés à un salon de coiffure qui a offert une coupe de cheveux de 20 $. je lui ai demandé pour un grand nombre de couches et je suis sorti avec un tourneur-esque coupe tina déséquilibré. Quand je suis rentré, je compris que si vous avez tiré mes cheveux, la moitié était pouces de plus que l’autre moitié, à toutes les différentes couches. Je suis retourné à l’coiffeur pleurer après je me rends compte ce qui était arrivé et je suis en colère. elle a offert de réparer, mais je me suis dit, ‘Je veux que mes 20 dollars. »Inutile de dire, je ne me suis jamais une décote de 20 $ plus jamais”.

Quelle est votre histoire de cheveux la plus folle? Lisez-vous avec le b + c Club de livre? Tweettweet ou Instagram vos photos et pensées en utilisant le hashtag #britcobookclub.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Serenmary 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines