Albane, une blog-trotteuse inspirée, réalise un calendrier de l’Avent mettant chaque jour à l’honneur un autre blog. Elle a choisi Globe-T. pour la 20e case.
Le Bonnet voyageur s’est prêté au jeu de l’interview :
« En ce dernier dimanche avant Noël le féru de voyage que nous découvrirons n’a rien de banal. Du haut de ses 7 cm, Globe-T. est un véritable top-modèle qui pose aux quatre coins de la planète… »
Découvrez l’interview complète ici ou en cliquant sur le lien : wp.me/p5hlFg-13G
Extraits :
Depuis quand arpentes-tu le monde ?Depuis que je suis tout petit. Mes parents s’amusent à dire que je suis né dans une valise.
Quel est ton remède anti-dépression ?
Pour une petite dépression, je mâchouille un chewing-gum, c’est bon pour la laine. Sinon, je prends un bon bain chaud dans la machine à laver.As-tu des héros ?
Le nain voyageur du père d’Amélie Poulain. Mon illustre ainé : le bonnet phrygien et la star du moment : le bonnet du Père Noël. Et aussi tous les bonnets qui se baladent dehors quand il fait super froid. Ils ont beaucoup de mérite ! Sans oublier, les moutons que des milliers de gens comptent le soir avant de s’endormir. Vous imaginez toute cette laine en mouvement ?!
Classé dans:News Tagged: interview