Magazine Société

Voici des liens à lire pendant mes congés - L'Actualité, la guerre....

Publié le 11 juin 2008 par R-Sistons
http://www.marcfievet.com/article-20303846.htmlhttp://hadria.riviere.over-blog.com/article-20322687.html

Voici des liens à lire pendant mes congés - L'Actualité, la guerre....
Mes amis,
Je suis en congé (voir post précédent).
 
Plutôt que de continuer à vous donner des liens, trouvés au fil de mes lectures, en commentaires du précédent post, je préfère ouvrir une page, celle-ci, pour continuer
à vous informer pendant mes congés.
En bleu, vous trouverez tout ce qui concerne la guerre qui couve, et à laquelle nos psychopathes à la tête des grandes nations sont si attachés pour des raisons de puissance et de prédation cupide. 
Les dernières nouvelles concernant la guerre, les voici, ci-joint, elles ne sont pas réjouissantes. Et puis l'Aipac, le lobby pro-israélien, s'est réuni, tous les politiques, Obama en tête, se sont prosternés devant la fine fleur sioniste; Sarkozy est allé faire son numéro au Liban, pour reconquérir l'opinion publique; l'Union Européenne compte un "quasi membre" (juif.org) de plus, Israël, encore lui; et le dirigeant Lybien s'est courageusement élevé contre la présence de l'ennemi des Arabes, Israël  (qui serait prêt à bombarder tous les Arabes ne lui prêtant pas allégeance) au sein de l'Union Méditerranéenne; enfin Sarkozy a de nouveau tenté de soigner sa cote de popularité en promettant monts et merveilles aux personnes handicapées, un électorat très nombreux, mais les associations de Défense de ces populations ont démasqué l'imposture des mesures.... Bref, chaque jour apporte son lot de nouvelles, la guerre, Israël, l'Amérique, Bush, Sarkozy, et on reprend les mêmes et ainsi de suite.... Notez bien que les Anglais, eux, sont plus discrets... mais pas moins actifs. Dans l'ombre de la City.
Enfin, on attend avec impatience la réponse des Irlandais. En permanence intoxiqués par la propagande en faveur de l'Europe imaginés par la mafia militaro-financière. Puissent-ils ne pas être dupes et prolonger le refus des peuples exprimé lors des deux dernières consultations... Tragique fossé entre les décideurs et les populations !
 
Voici les liens, je les poserai pendant mes congés, au fur et à mesure de mes découvertes. En bleu, je vous le rappelle, tout ce qui touche à cette maudite guerre qu'Olmert, Bush, Cheney, Sarkozy-Kouchner et autres Berlusconi, rêvent de nous offrir pour diminuer notre nombre et accroître le volume de leurs porte-feuilles déjà scandaleusement garnis.
Bonne lecture.
Votre Eva


_______________________________________________________________________

Après sa rencontre avec le Président US, mercredi dernier, le Premier ministre israélien Ehud Olmert a déclaré que “la fin du programme nucléaire iranien
est proche
“. Des mesures conséquentes sont entreprises pour s'occuper de la menace iranienne d'une manière plus efficace que jusqu'à présent.

Olmert a ajouté que - suite à sa rencontre avec le Président G.W. Bush - il restait peu de questions ouvertes entre les deux pays alliés, concernant les moyens à mettre en oeuvre, le calendrier et le degré de détermination américaine pour prendre des mesures concrètes en vue de stopper le programme nucléaire iranien. . .

Dans la déclaration publiée à l'occasion de la visite d'Olmert, le Président Bush a déclaré que l'Iran était une “menace existentielle pour la paix” et que le monde devait affronter cette menace de manière conséquente. . .

La rencontre Olmert-Bush s'est tenue le lendemain du discours du Premier Ministre devant le lobby pro-israélien AIPAC (Comité israélo-américain des affaires publiques), à l'occasion de sa visite à Washington : “La menace iranienne doit être stoppée par tous les moyens possibles“.

Au même moment, en Israël, le vice-Premier ministre, Shaoul Mofaz a déclaré : “Si l'Iran poursuit son programme d'armement nucléaire, nous l'attaquerons“.
http://www.come4news.com/ehud-olmert-annonce-que-le-programme-nucl-aire-iranien-sera-prochainement-stopp-de-mani-re-831040
  

EHUD OLMERT ANNONCE QUE LE PROGRAMME NUCLÉAIRE IRANIEN SERA PROCHAINEMENT STOPPÉ “DE MANIÈRE EFFICACE”
Voici des liens à lire pendant mes congés - L'Actualité, la guerre....
EHUD OLMERT ANNONCE QUE LE PROGRAMME NUCLÉAIRE IRANIEN SERA PROCHAINEMENT STOPPÉ “DE MANIÈRE EFFICACE”

Quelle sera la politique étrangère d'Obama ? Regardez ses conseillers !http://libertesinternets.wordpress.com/2008/02/13/quelle-sera-la-politique-etrangere-dobama-regardez-ses-conseillers/
Pourquoi les candidats à la présidence des États Unis considèrent-ils que le lobby d’Israël est un facteur tellement essentiel à leur élection ?
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9280
Selon une enquête du magazine TIME, pour la première fois dans l'histoire des Etats-unis, un nombre croissant de soldats U.S. en zone de combats prend quotidiènnement des anti-dépresseurs afin de calmer les nerfs, soumis à rude épreuve par les missions répétées et de plus en plus longues Lire la suite : http://www.alterinfo.net/EN-IRAK-ET-EN-AFGHANISTAN,-UN-SOLDAT-SUR-HUIT-EST-SOUS-PROZAC_a20597.html.
Voici ce qu'en dit un croyant :
"la terre est bien malade ! Et le monde crie famine : "Les dépenses militaires mondiales se sont accrues de 6 % en 2007 et ont bondi de 45 % en dix ans, selon le rapport annuel de l'Institut international de recherche pour la paix à Stockholm (Sipri), publié lundi 9 juin. L'an dernier, elles ont atteint 1 339 milliards de dollars (851 milliards d'euros) tirées à 45 % par les Etats-Unis. Des dépenses qui correspondent à 2,5 % du produit intérieur brut (PIB) mondial ou encore à 202 dollars (128,4 euros) par personne."
Purges dans l'Armée américaine. Dehors ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique belluciste du président !
http://www.marcfievet.com/article-20303846.html

EN IRAK ET EN AFGHANISTAN, UN SOLDAT SUR HUIT EST SOUS PROZAC
http://www.come4news.com/en-irak-et-en-afghanistan,-un-soldat-sur-huit-est-sous-prozac-768929


Les Guerres Scélérates

Les interventions de l'armée américaine
et de la CIA depuis 1945

de William Blum

"Nous possédons environ 60% des richesses mondiales, mais seulement 6,3% de la population mondiale... Notre tâche dans l'avenir est...de maintenir cette situation de disparité."
George KENNAN, responsable de la planification du département d'Etat, 1948
http://vdedaj.club.fr/cuba/guerres_scelerates.html


http://www.dailymotion.com/video/x43dhx_herzl-pere-du-sionisme_politics
LES PREUVES DE LA COLLABORATION ENTRE 
LES SIONISTES 
et LES NAZIS

QUI A DEBUTE EN AOUT 1933
PAR L'ACCORD DE TRANSFERT ...

..." À la même époque, poursuit Beit-Tsvi, les dirigeants sionistes connaissaient quelle était la véritable situation.
Ils savaient, mais cela ne les intéressait pas – et pas seulement en Palestine, mais, aussi bien, à Londres et à New York.
Il ne fallait pas s'attendre à une quelconque sympathie de leur part : certains, comme Ben Gourion, n'avaient absolument rien à cirer des Juifs d'Europe, d'autres s'insurgeaient, suggérant que les Juifs " allaient à l'abattoir comme des moutons " et " ne se battaient pas comme l'auraient fait les héros légendaires des temps bibliques... "
.
Référendum sur le traité européen 
Olivier Bonnet - extraits
La classe politique européenne, en phase avec les milieux d'affaires et avec la complicité des médias dominants, impose aux peuples une Europe ultralibérale, militariste et atlantiste, sans surtout leur permettre de donner leur avis.
On nous a concocté une copie conforme du texte rejeté, illisible pour éviter que cela ne se voit trop, et les pays de l'Union européenne la ratifient les uns après les autres par la voie parlementaire. Seul un Etat va recourir au référendum, obligé qu'il y est par sa Constitution : il s'agit donc de la petite
Irlande, dont les citoyens vont se prononcer jeudi. Le camp du Oui est inquiet : malgré les manoeuvres du gouvernement irlandais pour manipuler le scrutin et en dissimuler les enjeux (dénoncées dans notre billet du 12 mai dernier), le scrutin
ireland no
s'annonce très indécis. 
 
Declan Ganley

 "Si l'Europe reste la seule affaire des responsables politiques et économiques, sans devenir la grande affaire des peuples, reconnaissons que l'Europe sera, à plus ou moins brève échéance, vouée à l'échec. Bien sûr, l'Europe doit être au service des peuples, chacun peut le comprendre. Mais l'Europe ne peut se construire sans les peuples, parce que l'Europe, c'est le partage consenti d'une souveraineté et la souveraineté, c'est le peuple.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine