Magazine Côté Femmes

Interview de star: Shalima Chocolat

Publié le 11 juin 2008 par Lamodeusedanslespres

Cette semaine, je vous présente le blog de Shalima.

1757793222.gif

L'origine de ton blog? Au tout départ, en 2004, j'ai voulu écrire une sorte de journal intime. Mais je me suis très vite lassée de ce type d'exercice, alors je l'ai fermé. Comme je n'ai pas tenu bien longtemps sans écrire, j'en ai vite ouvert un autre, axé sur ma vie de maman. Je voulais garder une trace de toutes les petites anecdotes et bêtises de mes 3 enfants.
Tes sujets préférés? Mes enfants ! Enfin, plus précisément leurs petites histoires, ce qu'ils inventent qui me fait marrer (ou hurler). Sans oublier les billets d'humeur et d'humour sur ma vie de tous les jours, histoire de prendre du recul et de dédramatiser toutes mes petits soucis.

Ce dont tu ne parleras jamais? Politique et religion, ça c'est sûr... j'aurais bien répondu sexe aussi, mais j'ai une proposition de campagne pour un site de VPC coquine. Han, vais-je savoir résister à l'appât du gain ??

  
Interview de star: Shalima Chocolat


Des rencontres, des amitiés grâce à ton blog? Oui, plein ! C'est LE côté que j'apprécie le plus dans le blog, rencontrer des personnes que l'on aurait jamais croisé dans la "vraie" vie, et échanger des trucs très forts, sans les habituelles barrières de l'âge, du physique, du sexe, du niveau social, etc.
Mais ce n'est pas une nouveauté pour moi, je me suis déjà fait des amies très chères par le biais d'un forum de mamans. Le tout est de franchir le cap de la rencontre "en vrai". Mais ça en vaut vraiment la peine, je n'ai presque jamais été déçue.

Un commentaire particulier qui t'a marqué? Ceux de mon frère, qui me rappellent à quel point il me fait mourir de rire avec son humour à 2 francs 6 sous !!

Ton message à la blogosphère? "Aimez-vous les uns les autres" ?? ha non, ça c'est déjà pris... alors je dirais "continuez à me faire rire et rêver, et n'abusez pas des billets sponsorisés, ça tue la créativité".

La question que tu rêves qu'on te pose? Et la réponse qui va avec évidemment ;-) "Veux-tu dîner avec Madonna ce soir ?"
"Non, désolée, je suis déjà prise. Mais pas de souci pour un petit cours de danse avec elle, demain matin !"

Son blog: http://www.mercipourlechocolat.fr/

-> La semaine prochaine, retrouvez l'interview de

-> Si vous souhaitez figurer dans "interview de star", envoyez moi un mail à l'adresse suivante: lamodeusedanslespres@live.be


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamodeusedanslespres 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine