Magazine Culture

SUPERDRY : Le style audacieux de sa nouvelle collection Snow

Publié le 22 décembre 2015 par Misteremma @misteremma

Pour promouvoir la seconde collection Snow, Superdry a fait appel à Matthias Giraud, l'intrépide BASE jumper, skieur de l'extrême, pour être son ambassadeur Snow officiel.

Avec des modèles comme les pantalons Ultimate Snow Pants et les blousons Wind Bombers coordonnés, les accros purs et durs de la neige apprécieront les tissus haute performance de Superdry et l'impeccable attention au détail apportée à sa gamme Full Tech. La subtile palette de tissus inspirés du jean, noir et gris chiné, s'associe aux inclusions de couleur vive dans cette gamme destinée aux amateurs de sensations fortes.

La veste Ultimate Snow Service ouvre la voie avec l'impression camouflage emblématique de Superdry, agrémentée d'éclats de rose fluo pour les femmes et de l'orange caractéristique de Superdry pour les hommes. Les modèles intègrent des détails qui ne manqueront pas de faire effet, comme les coutures entièrement recouvertes, ceintures et manchettes pare-neige amovibles, et tissus hautement respirants et imperméables pour une protection supérieure contre les éléments.

Pour les skieurs et freeriders plus modérés, la gamme Semi-Tech Elements allie l'esthétique au pratique avec des couches amovibles, des pare-neiges internes et des languettes à clipser. Reprenant les caractéristiques des coupe-vents phares The Wind Cheater de Superdry, la vedette de cette gamme est sans conteste la veste unisexe Mountain Marker, idéale quand les températures chutent après le coucher du soleil.

SUPERDRY :  Le style audacieux de sa nouvelle collection Snow
SUPERDRY :  Le style audacieux de sa nouvelle collection Snow
SUPERDRY :  Le style audacieux de sa nouvelle collection Snow
SUPERDRY :  Le style audacieux de sa nouvelle collection Snow

La collection est disponible ICI pour les femmes et ICI pour les hommes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte