Magazine

Communication: Bernie et Donald

Publié le 21 décembre 2015 par Go11
Certains politiciens sont de bien meilleurs communicateurs que d'autres. La plupart parlent pour ne rien dire d'intéressant ; ils placent des mots après les autres et tandis que cela peut ressembler à un discours, cela ne fait aucun sens.
Ceux qui sont ceux capables de retenir l'attention des gens par leurs paroles, savent s'exprimer clairement, sans aucune ambiguïté. Deux d'entre eux, Bernie Sanders et Donald Trump se retrouvent aux poles opposés de l'échiquier politique, et pourtant, leurs mots ont toujours un très fort impact sur le public.
Communication: Bernie et DonaldC'est tout simplement pourquoi ils ont son attention et si Bernie ne s'obstinait pas à se réclamer du « socialiste » et avait l'air d'avoir 10 ans de moins, il ferait un tabac.
Quant à Trump, je ne vois rien qui peut l'empêcher d'obtenir l'investiture républicaine. Tout cela grâce à un style de communication simple, qui va droit au but !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte