Magazine Conso

Chivas 18 ans by Pininfarina Extra

Publié le 21 décembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Animés par des valeurs communes, un héritage fort et un savoir-faire ancestral, Chivas Regal et Pininfarina Extra ne pouvaient que poursuivre leur belle collaboration artistique. Deux nouvelles éditions limitées, au design résolument aérien, donnent naissance à un rituel de dégustation unique baptisé " The Drop " que nous avons pu tester au Victoria 1836. Chivas 18 ans by Pininfarina se décline sous la forme d'un coffret de dégustation disponible chez les cavistes et d'un coffret Ice Press à retrouver dans les établissements de prestige.


Un nouveau rituel de dégustation : " The drop "
Chivas regal initie un nouveau rituel de dégustation où la glace, élevée au rang de matière artistique, occupe une place de choix dans le verre Pininfarina aux côtés du whisky Chivas Regal.

L'Ice press
Un rituel de dégustation qui s'immisce dans les bars iconiques à travers le monde, un milieu des plus exigeants.
Construit à partir d'aluminium galvanisé, l'Ice Press est capable de créer la " Drop " parfaite en approximativement 90 secondes. Elle s'impose comme un allié indispensable pour un mode de consommation " sur glace " maitrisé et intelligent.

La " Drop " viendra sublimer la dégustation sans altérer la véritable complexité organoleptique de Chivas Regal 18 ans d'âge, un whisky généreux qui révèle jusqu'à 85 arômes.

Son coffret
Cet écrin bleu métallique captive le regard par son élégance et sa puissance de caractère. Un coffret pour reproduire chez soi le nouveau rituel de dégustation " The drop " : une bouteille de Chivas Regal 18 ans d'âge griffée Pininfarina, deux verres à dégustation, deux coques " The Drop " et une pince.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines