Magazine Beauté

Mon précieux iPhone, réparable?

Publié le 21 décembre 2015 par Sanyaemond
On a tous un ami qui s'est déjà fait pousser dans la piscine avec son téléphone dans les poches, non? Ou une amie qui a échappé le sien sur le trottoir devant un bar de la rue St-Denis et que son écran a éclaté en mille morceaux?
Que feriez-vous si par malheur, c'était à votre précieux iPhone que ça arrivait? 
Perso, je l'échappe très souvent. Minimum une fois par jour. Vol plané, triple saut pis tout. Je suis messy de même. C'est pour cette raison que j'ai toujours opté pour de gros étuis en silicone surdimensionnés qui font rire autant mon entourage que les inconnus. Présentement, c'est un café Starbucks. Ça absorbe les chocs, mais un jour, la chute sera probablement fatale. 
réparation iphone
Il m'est aussi arrivé, il y a quelques années, de l'échapper dans un pichet d'eau. Le bon vieux truc du riz avait fonctionné, mais si ça n'avait pas été le cas, j'ignore ce que j'aurais fait. M'en procurer un nouveau, j'imagine. 
Depuis, j'ai découvert l'entreprise CD Solution, qui se spécialise en réparation d'iPhone. Ils peuvent réparer l'écran, le port de chargement, le port audio, le fameux bouton ... Il n'y a rien à leur épreuve! Faire réparer son téléphone, ça peut vous faire économiser beaucoup d’argent. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sanyaemond 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte