Magazine Conso

Les grands d’Espagne, le meilleur de l’Espagne sous le sapin

Publié le 24 décembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

A L'APPROCHE DE NOËL, L'ÉPICERIE LES GRANDS D'ESPAGNE DÉVOILE UN COFFRET QUI ACCORDE AVEC JUSTESSE PATA NEGRA ET VIN ESPAGNOL. UN " MUST EAT " QUE S'ARRACHE- RONT LES AFFICIONADOS DE JAMBON ET DE CHARCUTERIE D'EXCELLENCE.

Dans un élégant coffret épuré, se cache la crème de la crème de la charcuterie espagnole : jambon, chorizo, lomo et salchichón, tous issus de porcs Pata Negra sourcés chez les meilleurs producteurs de Jabugo, Guijuelo, d'Extremadura et de los Pedroches. La graisse parfumée que contient naturellement la chair de ces porcs 100% de race ibérique, exlusivement nourris à la bellota (glands de chêne) confère à la viande un goût unique, puissant et délicat.
Les jambons et la charcuterie sont finement tranchés, et conservés dans des pochettes individuelles sous vide, permettant une dégustation dans les 6 mois.

Les grands d’Espagne, le meilleur de l’Espagne sous le sapin

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le coffret est vendu avec une bouteille de vin rouge Murua Reserva millésime 2007. Ce vin de la Rioja, issu du cépage Tempranillo est vieilli en fûts de chêne américain pendant 18 mois dans l'obscurité des caves de la Bodega. C'est un vin intense et complexe, dont les notes d'épices se marient à merveille avec le Pata Negra. C'est le coffret cadeau idéal, qui conviendra aussi bien aux connaisseurs les plus exigeants qu'aux gourmands, à qui l'on veut faire plaisir à coup sûr.
Prix : 59,50€
400g dont : jambon (100g) chorizo (100g) - lomo (100g) - salchichón (100g)

Les Grands d'Espagne proposent un jambon sous l'appellation Pata Negra : le porc est 100% de race Ibérique et nourri exclusivement à la Bellota, c'est-à-dire au gland de chêne. Avec un élevage en plein air, permettant d'avoir jusqu'à 2 hectares par cochon (l'équivalent de 4 terrains de football), une nourriture exclusive au Bellota (gland de chêne) et un affinage de 36 mois minimum, chaque jambon vendu par Les Grands d'Espagne est unique en bouche. Son parfum délicat, son fondant incomparable dû à la graisse suave contenue dans sa chair, sa texture ultra moelleuse en font une viande rare, qu'il faut déguster une fois dans sa vie !

En vente exclusivement chez Les Grands d'Espagne
36 rue des Martyrs - 75009 Paris / 09 84 49 20 12
44-47 passage des Panoramas - 75002 Paris / 09 51 55 66 47 21 rue de Levis - 75017 Paris / 09 50 10 22 02 et sur www.lesgrandsdespagne.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines