Magazine Ebusiness

Les réseaux sociaux en point de vente

Publié le 24 décembre 2015 par Ecremer @sampleo

Quelques cadeaux de Noël manquent encore à l’appel ? En Angleterre, la chaîne de magasins « Tyrers », en partenariat avec le groupe télécom « O2 », vous aide à trouver le cadeau manquant au pied du sapin !

JS77883080

Comment ? Grâce à un dispositif qui permet de rendre réel les réseaux sociaux en magasins. Au-dessus d’un rail de vêtements, un panneau d’affichage indique la popularité de chaque vêtement sur les réseaux sociaux. Lorsque vous en sélectionnez un, une jauge se remplit de bleu. Plus celle-ci est remplie, plus le vêtement sélectionné est populaire sur les réseaux sociaux. Ce dispositif est calculé suivant le nombre de likes et partages.

Une idée innovante qui permet de digitaliser le point de vente !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog