Magazine Bien-être

Le soin de jour anti-âge Maravilia Douces Angevines : une cure de jouvence 100% naturelle

Publié le 26 décembre 2015 par Aromatic1953
Soin de jour anti-âge Maravilia Douces Angevines

Soin de jour anti-âge Maravilia Douces Angevines

Offrons-nous une cure de jouvence bien méritée avec le soin de jour anti-âge Maravilia Douces Angevines. Protection, hydratation, renouvellement cellulaire sont autant de choses dont notre peau a besoin au quotidien. A partir d’une certaine étape de notre vie, notre peau est davantage sujette au vieillissement cutané. Ce phénomène est tout simplement naturel.

Le vieillissement cutané se caractérise par la perte de l’élasticité des tissus, une évolution de l’aspect de notre peau et de sa texture et des tâches sur l’épiderme. Toutes ces marques du temps sont les signes de la vie, signes de votre vie et signes qu’il est temps de prendre le temps d’accorder à votre peau des soins adaptés à ses besoins.

Toutefois, le vieillissement est quelque chose de normal et de naturel. Il est simplement important de reconnaître la différence entre deux choses. Le vieillissement intrinsèque est un phénomène naturel qui touche les cellules, processus naturel qui est fonction du temps tout simplement. Ensuite il y a le vieillissement extrinsèque qui concerne tous les autres facteurs à l’origine d’une accélération du vieillissement cutané : tabac, abus du soleil, mauvaise hygiène de vie, soucis hormonaux…

Le soin de jour anti-âge Maravilia Douces Angevines va accompagner votre épiderme dans sa « lutte » contre le vieillissement cutané. Nous vous rapelons que pour limiter ce processus il est important de respecter votre peau en la protégeant des facteurs responsables du vieillissment extrasèque.

Pour accompagner votre peau, il est important de lui donner ce dont elle a besoin pour pallier à ces petites faiblesses qui vont engendrer l’apparition des marques du temps : perte d’élasticité, dessèchement cutané, traces..Ce produit protège l’épiderme tout au long de la journée.

Il agit sur 4 points essentiels à la beauté et à la santé de l’épiderme :

  • Il apporte les éléments vitaux indispensables à l’épiderme pour se protéger : hydratation, minéraux…

  • Il protège la peau des agressions extérieures – pollution, changements climatiques… – et de l’action des radicaux libres.

Les radicaux libres sont des molécules d’oxygène instables et incomplètes qui bouleversent notre équilibre cellulaire et entraîne la dégénérescence cutanée.

  • Il active le renouvellement cellulaire indispensable à la régénération de la peau grâce à la présence d’actifs précieux.

Le soin de jour anti-âge Maravilia Douces Angevines est composé notamment de 5 actifs précieux : l’argan, la violette, la rose de Provins, le frangipanier et l’ambrette.

  • Il fortifie les fonctions naturelles de la peau : tonicité, beauté et résistance.

Garanti 100% naturel, le soin de jour anti-âge Maravilia Douces Angevines accompagne votre épiderme et le soutient afin de le préserver du vieillissement cutané. Les cellules reçoivent un « coup de booster » afin de redynamiser notre épiderme.

Celui-ci bénéficie d’une cure de jouvence. De plus, le temps du soin vous profiterez des fragrances pures et fraîches de ce produit et de sa composition tout en équilibre qui ne laisse pas de film gras sur la peau.

Le soin de jour anti-âge Maravilia est idéal pour les peaux matures mais également pour tous les types de peau en cure de préférence en hiver ou au printemps ou en alternance avec un autre soin de jour.

Conseils d’utilisation du soin de jour Maravilia Douces Angevines :

Après votre toilette sur une peau propre, appliquez du bout des doigts en effleurant doucement votre peau et massez délicatement. Pensez à bien le réchauffez dans le creux de vos mains, 4 à 5 gouttes.

Excellente base pour le maquillage.

Retrouvez le soin de jour anti-âge Maravilia Douces Angevines en cliquant ici. 

Retrouvez tous le sproduits Aromatic Provence sur le site www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte